J'ai trouvé cette petite photo de notre insecte dans les rues de SF.Vous me direz "rien d'exeptionnel" vu l'époque, mais cette ch'tite vw témoin de la poursuite la + mytique du ciné entre la charger des méchants et la magnifique Mustang de steeve mcqueen, j'ai trouvé ça plutôt sympa !
Si vous avez d'autres photos de cox au ciné (à part Herbie!), ou des réactions, n'hésitez pas!
C'est une chose assez courante dans les productions US des années 70-80.
Pour les amateurs ayant TPS, regardez Série Club et vous pourrez voir des dizaines de cox (presque dans chaque plan) dans "Drôle de dames" ou "Huit ça suffit".
A propos de cette dernière série, durant les fêtes de Noël, je suis tombé sur un épisode où l'un des personnage roulait en KG 14 cabriolet beige durant tout l'épisode.
Il y a aussi une cox dans taxi 1 la premiere fois qu'il roule avec la 406 a gauche de l'ecran on voit un cal-look bleu ciel...
Je n'arrive pas a faire de capture d'ecran donc si qqn peut faire ca ca serai cool... ;-)
Oliv\' du[b][url=\"http://www.ladybugs-club.fr.st/\"]<font color=\"#6600CC\"> ladybugs club of Rumes</font>[/url][/b]</
je viens même de voir (et revoir ...) une cox en panne dans Gremlins sur cine cinéma frisson (d'ailleurs on va pas tarder à la revoir et plus en panne ) alors à vos télécommandes (canal 62 sur canal sat)
Encore une petite image insolite de notr insecte!
Malheureusement, cette fois-ci, c'est pas du cinéma....:-(
Si vous avez aussi des images farfelues, n'hésitez pas!...:-D
zedrik a écrit*:
Salu à tous!:-)
Encore une petite image insolite de notr insecte!
Malheureusement, cette fois-ci, c'est pas du cinéma....:-(
Si vous avez aussi des images farfelues, n'hésitez pas!...:-D
@+
Déjà sur le site depuis plus d'un an ;-)
regarder aussi les vieux 'inspecteur derrick' sur france 2 quand vous ne savez pas quoi faire de votre apres midi a part f4e...
pour les plus chanceux essayez de vous procurer le dernier clip des'atomic kitten': "it's all right" vous y verrez plein de vw aircooled