mon moteur est pour l'instant equipé d'un 32/36. on m'avait dis que c'est chaud a regler. le cas commence. j'ai relu les autres post concerant ce carbu ainsi que le reglage du starter.
le corps actif je ne me trompe pas en disans que ce n'est pas le ressort : le corps actif c'est bien la resistance qui se place entre le ressort qui permet la dilatation de celui-ci?
si c'est bien le cas, je releve que sur mon carbu le starter n'été pas enclenché, encore moins branché sur le 12v et que le corps actif est abscent.
cela m'expliquerai peut etre pourquoi mon moteur ne demarre pas sans que je mette de l'essence par le carbu?
bien qu'il doit y'avoir egalement un jicleur de boucher . ou la pompe de reprise d'un corps qui derail.
une chose est sur : la pompe a essence marche
je vous remercie d'avance de m'eclairer
j'ai trouvé.
pour le starter c'est du tout bon.
par contre je vais retourné si possible le carbu et faire un montage gaine arret de gaine pour activer le papillon.
sinon a regler... je ne sais pas comment les autres font....
mes jicleurs été egalement bouchés.
pour les réglages, sa devait marché avant alors on va pas y touché hein ;-)
allé met moi sa dans le buggy, remet les freins et passe chez moi qu'on fasse un tours 8-)
ca ne devais que marcher grace a l'operation du saint esprit :y''avais un tas de jicleurs bouchés et la cuve été pleine de "ojdkfjzlkdnf" bouark
le starter n'etait pas branché!!!!!!!