bonjour ,cette année je remet le couvert avec mon amis Anthony pour tenir le stand maquette au super vw national 2008 , nous vous attendons avec vos maquettes, dioramas et radiocommandes sur le theme VW aircooled.
il durera 2 jours , le samedi et le dimanche .
un top 5 sera en place comme l'an dernier, et des lots seront fournis par l'organisation.
comme depuis quelques années , il vous est demandé de reprendre vos maquettes le samedi "soir" a partir de 17h pour les ramener le dimanche matin ( si vous le pouvez...)
et pour finir, pensez a faire une description de vos travaux de modifications réalisés sur vos differentes voitures avant de venir sur le stand , c'est plus pratique d'ecrire ça chez vous au propre que sur le bord d'une table ,au vent et sous la pluie...( non j'déconne....)
merci resto62 pour ces photos, cette année moin d'exposants moin de modeles exposés mais de la qualité. ( encore mieux que l'année derniere )
cetains n'hesitent pas a craquer le porte monaie pour fair de beaux modeles , et même a faire travailler JeanDo pour decorer leurs maquettes....
Par exemple: