Voie royal, master en aluminium(jante proto suivant plan ech 1), moule silicone (pour tirage de pièces en résine), puis des tirages résines réalisation d'un moule pour white métal, puis polissage des pièces en white métal.
Ou solution à la WINGROVE http://www.geraldwingrove.com/
Pour plus d'info philippe.guegan@fr.abb.com
[size=medium]j'ai modifié le lien qui ne fonctionnait pas .....[/size]
voila ....(maquettedecox)... ;-)
Nono c'est rès jolie, mais tu t'es planté je n'ai pas de pneux DUNLOP sur ma voiture ( eh eh ), pour le reste c'est presque çà ( je parle de profil bien-sur )
ma coccinelle de '52
C'est une base Revell au 16e, verte réséda, découvrable
Les jantes sont des sprintstar (merci MDC) en 4,5 et 5,5 pouces
Juste l'avant est rabaissé
le moteur reçoit un compresseur MAG avec un filtre Mann
L'intérieur reçoit 3 petits compteurs additionnels sur la porte de boite à gants.
Voilà, soyez indulgents, c'est ma première maquette depuis longtemps ;-)
Chris
a oue, a oue que oue alors
alors çà m'est avis que c du beau boulot dis donc, j'ai pour premiere impression que ta pas perdus la main. je suis tjr impressioné par les repros de model1/1, la tienne à l'air realiste ma fois, aura t-on la chance de les voir reunis cette année sur une concentre???
et bin elle est cool la cox moi j'l'aime bien dite personne pourrait m'avoir des fuch pour ma prochaine cox mini parce que les jantes d'orirgine et celle que je mais des fois bin y en a un peut marre et puis j'ai plus de jantes en stock syouplait une ame charidable avec des fuch :-D