ça fait un petit moment que j'épluche les sites de petites annonces à la recherche du combi de mes rêves.
Il me vient une question: est-il vraiment encore possible de trouver un combi split "potable" (c-a-d complêt, roulant et pas trop pourri) à un prix raisonnable? Pour ce que j'en ai vu, on est souvent bien au-dela des estimations de la cote de F4E...
sincerement on ne peut rien te dire d'autre que l'offre et la demande , y'a vraiment que ca qui regit le marché.
ou alors attends de tomber sur une sortie de grange
mais bon deja si tu ne fais que regarder les annonces, c'est normal que tu ne trouves pas; ce n'est pas comme cela que l'on trouve un split pas cher...
pour ce qui est de la cote argus flat4ever:
samba barndoor etat A: 10 000euors
dans la realité c le prix de l'epave....
Il y a une envolée des prix, c'est pas nouveau, mais il faut arrêter avec les épaves à 10.000 euros. N'importe qui peut mettre un panneau "AV 10.000 Euros" sur une épave, c'est pas ça qui fait pour autant la réalité du marché.
Par contre, ce qui est vrai, c'est que la demande étant ce qu'elle est, comme il y a d'office 50 candidats pour UN split à vendre, les vendeurs n'ont même pas besoin de se casser la tête à faire entrer leur bus dans le circuit des petites annonces: ils ont en permanence des offres, il leur suffit de ressortir les coordonnées de ceux qui se sont manifestés pour vendre leur Split en quelques heures, la plupart du temps.
Tu reparleras plus tard de l'affaire que tu auras réalisée.
Bon courage, c'est d'autant plus motivant ! ;-)