en passant dans un dépot vente cet aprem, un "bui-bui" brocante de tous et de rien, je suis tombé sur cette split en sorte de résine et tôle. elle est pas trop mal faite à part les pares chocs assez grossier, le reste colle pas trop mal au type de l'auto, surtout de cette époque, le tableau de bord est assez réaliste et le volant resemble bien à un pétri de 356.
elle fait un bon 25cm de long sur 12cm de large et environ 1,2 kg
quelqu'un aurait-il plus d'info sur ce modèle et à son sujet..
Salut,
Il existe aussi dans le même style (même fabricant, je pense)la cox cabriolet ,la porche 356,le coupé karman; les modèles sont assez bien réalisées. Vu à La foiref.....e près de chez moi. Par contre la marque, aucune idée? :-?
A+
la marque c'est vrai ont ne voit rien
mais je sais que la société qui distribu s'appelle
FOX DIFFUSION
j'ai vue aussi ces autos il y a 2 jours dans une sorte de foire fouille au prix de 22 euros piéce
http://generation-vw.skynetblogs.be/
Salut,
je l'es en rouge et en cabriolet .
je trouve sa asser chouette sa chance des autre miniature.Dans le magazin il y avait aussi des mini et des 2ch.
tchao. :-) :-)
j'ai le cabriolet dans le meme coloris. surement du meme fournisseur car acheté dans une boutique de souvenirs sur mon lieu de vacances cet été. le prix dans les 30€.
l'aspect exterieur est tres réaliste mais la finition du chassis laisse a desirer dans mon cas.