Split : numéro de coque + nombre de places assises d'un tôlé
salut à tous
1/ je souhaiterais avoir des infos claires sur les emplacements du numéro de coque sur les split
ce numéro est-il toujours au même endroit ? est-il frappé dasn la tole dans tous les cas ?
est-ce frappé ou sur plaque ?
est-il toujours dans le compartiment moteur ? derrière le siège passager ? les 2 ?
cela depend t-il des modèles ? des millesimes ?
si quelqu'un a des photos, cest encore plus cool...
2 / les split tolé sont-ils en 2 places ou 3 places ?
y-a t-il une différence au niveau des millésimes ?
Re: Split : numéro de coque + nombre de places assises d'un tôlé
Personne n'est motivé pour répondre???
Le numéro de coque est entre le moteur et la batterie sur la partie fixe au chassis (pas sur la jupe AR), il est frappé et il y a en plus une plaque où il est indiqué avec le type et le PTAC.
Derrière le siège AV droit tu n'as que la plaque option.
Et tu as aussi la plaque au niveau de la ventilation au dessus du passager qui reprend le type , le numero de chassis et le poid.
Les tolés sont logiquement en 3 places si tu as une banquette et en 2 places s'il y a le passage centrale. A moins qu'il y ait une option "banquette AR supplementaire" si elle éxiste. Moi j'en sais rien.
Pour les millesimes, les modifications sont les mêmes que pour les autres split selon les années, c'est à dire feux, aillon, tableau de bord, etc...
Salut!
1/Numero de coque?y'a pas vraiment de numero de coque sur un bus,y'a UN numero,celui de ton bus!
Il est comme disait vw128 et toi aussi,dans le compartiment moteur frappé "à froid"(dans la tole) on le retrouve aussi sur la plaque derriere le siege passager(M-code) et sur celle de l'aeration(Identification)!
:-D
2/les tolés sont sont toujours en 2 places sauf cas particulier!
Mais tu peux avoir une banquette avant ou bien 2 sieges separés selon option!
Cela ne remet pas en cause le nombre de place,meme si on tiens à 3 sur la banquette ce n'est pas vraiment prevu pour! ;-) à moins de vouloir se tenir chaud!!! :-D :-D
Pas differences au niveau des millesimes
les possesseurs de tolé te diront ce qu'il y a sur leur CG pour le nombre de places!! ;-)
@+
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]
1/Numero de coque?y'a pas vraiment de numero de coque sur un bus,y'a UN numero,celui de ton bus!
-------------------------------------------------------
Aller histoire de mettre le boxon !!!
J'AFFIRME QUE CERTAINS MODELES ONT UN N° DE COQUE :-D bien différent du N° du bus. :-o
Mon pick up de 60 est d'origine avec une banquette à l'avant et officiellement en 3 places. La plaque constructeur et le numéro de série sont dans le compartiment moteur...
Rascal a écrit*:
-------------------------------------------------------
Aller histoire de mettre le boxon !!!
J'AFFIRME QUE CERTAINS MODELES ONT UN N° DE COQUE :-D bien différent du N° du bus. :-o
:-D :-D :-D
Oui mon Pascal!:-)
Mais déjà que j'ai ecrit que la banquette est 2 places alors je vais pas embrouiller plus que ça!!!
La banquette avant c'est toute l'histoire du nombre de places dans les bus!
Les campings-car en 2pl,les deluxes en 7,8 ou 9 places....etc
Perso mon bus est en 4 places....alors.....
:-?
Enfin c'est pas grave ostrogoth au moins tu auras l'experience de nombreux membres!!! :-D :-D :-D
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]