Bon pour faire suite au Nat's force est de constater le grand retour du combi split!!!
Rarement on en aura vu autant à un Nat's! :-D Impossible de faire 10 m sans en croiser un!!Quel plaisir!!! :-D
Je n'en revient touours pas,j'ai mitraillé tout le week-end!!!!!
Et en plus 3 bus dans le Top 20 avec le 59 à fleches from Euskadi!!!façon German Folks ,le 13 fenetres double porte laterale retauré juste comme il faut,et le simple Cab venu d'allemagne au top!!
Vivement que l'on y retourne!!!! :-D
@++ ;-)
PS:les possesseurs de split va falloir s'organiser parce que les types 3 ils avaient un emplacement à eux !!! :-)
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]
D'ailleurs les Barndoors y'en avait quand même 3!
Une amulance militaire de Mars 1955!!! :-o
Le simple Cab "Kruger" de la vallée du Rhone de 1952 je crois
Le Samba venu en voisin!!!!!un 54 ;-)
Trop cool!!!!!!!!
:-D
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]
salut,
pour le samba, il était stocké depuis quelques années (ceux qui ont les vieux vw mag le retrouveront dans "bientot restauré" en blanc et rouge). il est quasiment complet malgrès les apparences. il a été sorti de son hibernation lundi pour lui ressouder ses petits feux (l'ancien proprio avait mis des feux de split plus récents), a été entièrement poncé et repeint dans ses couleurs d'origine. tout ça après le boulot. dommage que le moteur n'ai pas démarré...mais bon gros défi réussi parce que vu ce qu'il a fallu bouger pour le sortir. merci à Rudy de nous faire réver... en espérant qu'il reprène la route avec une vrai resto...
Salut,
Et encore il n'y avait pas le mien : pas eu le temps de finir de le mettre aux "normes freinage". Mais compter sur moi l'année prochaine ça fera un de plus. Et en effet il faudra demander à l'organisation un espace spécifique au type 2 (en séparant split et bay peut-être :-P )
A +
derrière une doctrine ou derrière des dires. Faites-vous votre propre opinion tout en restant critique!