Salut tout le monde!
J'aurai aimé avoir l'avis des membres qui ont changé leur face avant de split.
Quel origine avez-vous choisi?NOS,Repro,Occaz?
Pour les repros,ou se situe le Hic,car doit bien y'en avoir un!!
:-D
Quels problemes rencontrés?
Merci d'avance ;-)
__________________
Membre actif du platocox!!
Ormesson le 4 Novembre!!!!!!!!!!!!!!!McDo N4 94
UPDATE 1 an
[url]http://original-bus.blogspot.com/[/url]
Je sais que pour certaines repros, il ya un gros problème au niveau des emplacements de phare, l'un étant plus haut que l'autre :-?
Pour le reste, je passe le relais ;-)
ALU
perso a ta place je chopperai une nos ou une decoupée sur un autre split.
ayant changé celle d'un de mes bw, j'ai depointé un autre bw pour la recuperer, les repros etantb tres moyennes, pareil pour le split ( je vais faire de mm sur mon split).
une nos etant le top bien entendu
a +
liroux a dit:
j'ai depointé un autre bw pour la recuperer, les repros etantb tres moyennes,
----------------------------------------------------------------
heu....en quoi elles sont très moyenne les repros de face bay ???
Pour en avoir changés quelques-une ,je les trouves de bonne qualité moi.
En toute honnêteté si les repros de face split sont de la qualité des bay et bien j'achette tout de suite.
Trouver une face avant de split en bon état sur une épave...est-ce vraiment une épave ????
eh nico, souviens toi du pick bleu de 59 avec la face avant de 67 vu au havre, il avait un phare plus haut que l'autre , et un clignotant qui éclairait la lune
pour mémoire désolé j'ai pas la tof de la face AV.
avec une repro j'ai eu des problemes avec les bords de vitres,il a fallu decouper et ressouder plus bas,resultat correct simplement les emplacements des gicleurs de lave glace se sont trouvé tres proche des vitres.les bords rabattus n'ont pas eté regulier sur toute leur longueur,et les emplacement des montants lateraux ont eté a reprendre aussi.je retrouve des photos et je les envoie :-D :-D
__________________
devil-angus s\'est recyclé maintenant s\'est flyingangus il s\'est fait greffer des ailes de chauve souris pour mieux voler,top largage!!!