comme indiqué dans le titre, il y a 7 mois j'avais mis un post concernant un speedster Wizard qui avait été volé dans la région de Charleroi (Belgique). Et bien , celui-ci a été retrouvé il y quelques jours.
Pour la p'tite histoire:
un garagiste de la région de Namur a eu un accident sur l'autoroute avec une mercedes (elle même volée et maquillée) et lors de l'enquête de la police fédérale des plaques d'immatriculation ont été retrouvée dans le coffre de la merco.
Après enquête et écoutes, plusieurs voitures volées ont été retrouvées chez un carrossier dont le speedster.
Celui-ci venait d'être complètement restauré et repeint et était prêt à la revente.
Mon ami vient donc de récupérer ,après 7 mois, un speedster entièrement neuf sans plus aucune rouille et dans une nouvelle teinte qui flash, il n'y a que l'instalation hi-fi qui a bel et bien disparu.
Je tire un coup de chapeau à la police nationale belge qui a su profiter de l'occasion pour faire un beau coup de filet ( 3 garagistes et 2 carrossiers impliqués ) .
A tous ceux qui ont eu la même (mauvaise) expérience , ne perdez pas espoir, tout arrive et peut-être un jour votre cox sera elle aussi retrouvée.
Voilà un coxiste qui a retrouvé le sourire. :-D :-D
bonne nouvelle, je connaissais ce speedster, proche du bordeau avec une grille de 356 à l'arrière non ???, si c'est bien celui là à quoi ressemble-t-il aujourd'hui, une tit photo peut-être ???
Oli'
J'ai pas pensé à lui demander mais demain je me fais couper les tifs chez lui, j'lui demanderai. Si il veut le vendre, alors il apparaitra dans les annonces F4E ;-)