Je recherche des infos sur les spécificités de ce modéle de transition 1952 /1953 :
- portiéres de split ou ovales ?
- capots AV AR, éclairage de plaque a groin ou d'ovale ?
- modéle de feux AR ?
- lunette AR avec le plafonnier central ?
- ciel de toit ?
enfin, bref, tout ce qui peut etre utile de savoir pour une resto "dans les régles" . . .
Re: Comme quoi les Vintages aiment tout le monde! :-D et sont pas sectaires
Je suis aller voir sur l'epave (100% dans son jus)de la Zwitter chez Joao, et c'est ca qui en ressort:
- portiéres de split ou ovales ?
Split avec la nervure, et le deflecteur
- capots AV AR, éclairage de plaque a groin ou d'ovale ?
Avec le W, et l'eclairage est ceux des ovales
- modéle de feux AR ?
A coeur! douille!
- lunette AR avec le plafonnier central ?
nan, passe au dessus du conducteur
- ciel de toit ?
En coton gratté!
enfin, bref, tout ce qui peut etre utile de savoir pour une resto "dans les régles"
:-D, venant de la part d'Olive...ca prete a sourire!:-D je veux bien y croire quand même! Mais c'est vrai il a raison 1200RS il est ou notre Arash?
Cordialement
Bon, je précise pour 8000RPM :
Tout ce qui peut etre utile de savoir pour une resto carrosserie "dans les régles" :-D
parce que si je parle du reste, je vais me faire insulter vite fait . . .
Je prends bonne note de tes infos tout de meme :-)
Re: Comme quoi les Vintages aiment tout le monde! :-D et sont pas sectaires
Salut !
Les Zwitter sont en fait des ovales à deux vitres, elles ont donc toutes les spécificités des premières ovales hormis leur vitre arrière : jantes en 15 pouces, tous les chromes non nervurés, pare-chocs non nervurés, chromes sur les joints des vitres, etc... ce qui en fait un modèle un peu plus facile à restaurer qu'une split de 51/52. Les zwitter sont apparues en octobre 1952.
Dans la traduction exacte, Zwitter veut dire hermaphrodite.... bref un superbe modèle de transition :-)