2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUM DETENTE VW Aircooled > Le Café F4E : Chez Ferdinand
Identifiant
Mot de passe

Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 21/08/2003, 12h26   #1
Microbus
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
Spa...

Salut,

Je me lance car personne le fait;je voudrai féliciter les organisateurs du Bug Show pour cette édition 2003 qui a été pour moi une des meilleures.Le top 20 était superbe,et contrairement à d'autres grands rassemblements,a su récompenser tous les véhicules de la gamme du 181 au bay-window.

Bravo.A l'année prochaine.
Microbus est déconnecté  
Vieux 21/08/2003, 12h56   #2
Pleviez
Administrateur

Inscrit depuis : juin 2002
Je suis un pro de la VW
Re: Spa...

Le mieux, pour être certain que ton message soit apprécié à sa juste valeur :

info@vwbugshow.be?subject=vwbugshow
ou
mike.zanell@skynet.be
Vieux 21/08/2003, 14h16   #3
Burnout
Membre

Inscrit depuis : avril 2003

suis tout a fait d'acord cette année était nickel!!! c'est vraiment pour moi le meilleurs meeting!!!! sauf qu'il y a de moins en moins de place pour camper et de moins en moins de wc???? et les douche des files monstre!!!!!!! car en tout il y en a max 10???? qand on vois des plus petit meeting qui en on pratiquement autant????????? je le re dit car je ne veus pas passer pour un mauvais le meeting lui nickel :-o
Burnout est déconnecté  
Vieux 21/08/2003, 14h55   #4
julius
Membre

Envoyer un message via MSN à julius

spa c'est bien tous le monde le sais alors pour ne pas faire 10 pages qui ne serve a rien sauf faire du bruit dite le directement en suivant les liens donnez par pleviez
:-D
pas la peine de rajouter autre chose sinon sa va encore partir en vrille
@+julius :-D
Vieux 21/08/2003, 15h34   #5
NEO
Membre

Inscrit depuis : juillet 2003

COMME D'HABITUDE LE MEETING A TENUS SES PROMESSES, IL A MEME FAIT DE NOUVEAUX ADEPTE A TRAVERS MA FEMME ET DEUX DE C'EST AMIES QUI MAINTENANT ATTENDE AVEC IMPATIENCE LE MEETING DE TEMPLOUX :-D
NEO est déconnecté  
Vieux 22/08/2003, 12h25   #6
KAF
Membre

spa a encore été un bon meeting cette année mais je vais plutot utilisé les coordonnées que pleviez a donné...
en fait, j'ecrit juste pour dire que j'ai trouvé au swap meet pour ma 1200 de 70 une turbine de 181 a 10 euros en bon etat (peinture nulle mais nickel )et une porte de cox gauche a 15 euros complete sauf panneau de porte en tres bon etat sans rouille,sans mastic et sans bosses !
comme quoi,ça existe encore des pieces en bon etat sans atteindre des prix élevés...
@+
Vieux 26/08/2003, 19h34   #7
Psychopat03
Membre

Inscrit depuis : mars 2003

Citation:
julius a écrit*:
spa c'est bien tous le monde le sais alors pour ne pas faire 10 pages qui ne serve a rien sauf faire du bruit dite le directement en suivant les liens donnez par pleviez
:-D
pas la peine de rajouter autre chose sinon sa va encore partir en vrille
@+julius :-D

Sauf ton respect, quand on voit la qualité du meeting, des animations, des runs, des véhicules, du top 20, de l'ambiance....ça mérite d'être souligné. ;-)
Vieux 26/08/2003, 20h00   #8
Gibostef
Membre

Envoyer un message via MSN à Gibostef

pour le meeting rien à dire, il est de loin le meilleur !!!!!!!!
par contre pour le camping, il reste encore bcp de place mais il faut resortir vers les parkings avant le rond point !! et là il reste de la place avec de l'herbe et des arbres !! mais pas bcp de monde le savent !
a+ steph
Gibostef est déconnecté  
Vieux 27/08/2003, 21h04   #9
Faubrun
Membre

Envoyer un message via MSN à Faubrun

Moi j'étais sur un camping proche d'un ruisseau très calme juste avant le rond point comme c'est dit ci-dessus.

J'ai remarqué une chose, il n'y a avait pas beaucoup de plaque française cette année. Mais bon très bon meeting.

Pour les douches, moi j'y allais à 6H50 et là c'est le pied. Pas de file d'attente et pas de caisse non-plus :-D
Vieux 28/08/2003, 15h07   #10
imported_
Membre

Celà faisait 6 ans que je n'était pas retourner à SPA et autand dire il n'y a pas eu que du positif.
D'abord aucun panneau pour indiquer la direction du meeting un fois à FRANCORCHAMPS et non SPA tout le monde le crois , je me suis planté en sortant de l'autoroute à SPA. première galère surtout de nuit à 22h00.
Une fois sur place pas de panneau non plus pour les campings, j'en trouve un en forêt en me trompant de route , là le pied de la bonne pelouse et pas de bruit et à proximité du meeting mais le terrain et en pente car les meilleures places sont prises depuis une semaine pas nos amis Belges.La nuit est très fraiche par rapport à la France et on dort sans duvet en se caillant toute la nuit et en glissant à cause du terrain en pente.
Une fois sur le meeting, je voit le grand camping au coeur du site, pas de pelouse et de la poussière comme pas possible et bien sur il y toujours les inévitables blaireaux en 1200 qui roulent comme des fous au milieu des allées rasant les gens en faisant les cons....
Le coin des autos des runs et bien rempli ainsi que le swap meet.
Un constat il y peu de Français peut être une trentaines d'autos.
Le samedi soir celà se gâte avec des beuveries gigantesques, un dédé dessine au pétrôle de briquet un sigle vw au sol et l'allume fièrement, autand dire qu'on est pas rassuré et certaines personnes de l'organisation sont débordées devant l'ampleur .
Les Cops Belges débarquent et c'est du contrôle de papiers qui tombe avec un attroupement de curieux.
le sol est une vraie poubelle ( il fait bon se lacher en Belgique pour certains qui sont loin de chez eux.....)
Je rentre vite fait à la toile pour en profiter demain matin.
le dimmanche matin c'est le calme complet, on cuve et la boisson oficielle est l'aspirine.
Enfin le top 20, la cata, du vite fait, on ne sait rien sur les autos et c'est torché en 30 minutes.
La finale des runs n'est pas mieux, se courant en élimination directe, on se presse pas et les gens dans les tribunes ne comprennent pas grand chose, seul Eric Bertrand , la fiat abarth et le Combi split à moteur Porsche 6 cylindres me font vibrer...........
Seul Michel Cailloux aurait pu sauver le déroulement des runs mais on ne la que trop peu entendu......Mimi revient vite l'année prochaine....
Aller déjà 16h00 direction le départ pour la maison y a 500 bornes...
Le meeting de Spa peut mieux faire et doit je crois redresser la barre pour le top 20 et pour le déroulement des runs.
imported_ est déconnecté  

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
RetroDiscount

Microprix

Bugs Are Us

Speed Shop

Dream Machine

VW Discount

WPK Racing shop

Mecatechnic

VBA près de Poitiers