D'après mes recherches, l'utilisation du sp 95 ne pose pas de véritables inconvénients, par contre le mélange super plombé et SP 95 ne pose-t-il pas de problème.C'est à dire un plein au super sur 3 au Sp 95.
Ma question est surement bête car je pense que vous ne vidangez pas vos circuits d'essence à chaque plein !!
Salut je rejoins BW69 pour poser la question pour mon split 1500 de 65 qui n'a pas roulé depuis 30 ans, y-a-t'il un risque pour le moteur ?
Merci de me répondre... et des témoignanes avec des kilomètres élevés au sans plomb seraient les biens venus ;-)
A +
(je pense a mon pote avec sa 1302 qui avait mis du 98 et sa cox tournait comme une patate).
c'est que la patate c'est ton pote.....
Il n'y a aujourd'hui aucune différence à rouler avec du 95 ou du 98 dans un moteur VW.
Le super ne contient pas de plomb, mais du potatium.
Mélange, pas mélange, c'est du pipeau.
Tout va dans une cox, même l'alcool de patate (tiens ca me rappelle quelqu'un...).
Merci les gars,
Entre vos info et celles recueilli sur le forume entretien je suis convaincu de rouler au sp 95 et garder mes sous pour l'entretien et la renov.
A+
je viens d'aller mettre environ 10 litres de 95 dans ma cox, je suis allé faire un petit tour en lui tirant un peu dessus.
elle bronche pas ni tourne mal.je ne voie pas la difference.j'espere que cela va continuer ;-) .