J'aimerai bien savoir pourquoi le style soviet look n'est pas mentionné dans le style des VW.
Ou c'est parce que ça sort tellement de l'ordinaire? car apparament la voiture est entièrement défigurée mais bon, des gouts et des couleurs........
Ce nom est né d'une galerie photo passée sur F4E et présentant des cox modifiées, en Russie.
Voila tout.
C'est le Jacky'touch sur base VW aircooled.
Merci de ne pas transformer ce post en une nouvelle galerie de 30 Pages.
un autre look bien souvent oublier et pourtant tres rependu le canadadry look
prendre une post 67 et vouloir la tranformer en pré 67 resultat ce n'est plus une recente et ce ne sera jamais une ancienne :-D
pour ce qui est des 1303 et 1302 avec les parchocs de 1200 là c'est semisovietlook :-D
@+julius
dans les années 80' , le terme exact était plutôt "Custom" , il suffit de re-sortir les vieux "rod & custom, Nitro, chromes & flammes, ect ..................pour sans rentre compte . Et en France , on était les "rois" dans ce domaine .
A+++
Le probleme du soviet-look est qu'il sous-entend une note péjorative.
Pour beaucoup, meme si il est issu d'un forum, il fais référence aux vehicules du bloc de l'est, au usine nucléaires, aux champignons radioactifs etc...
Il faut une cetaine dose d'autodérision pour proclamer son jouet "soviet-look"!
Hé les gars, je suis pas contre le soviet-look et que chacun à ses goûts mais ce que je trouve quand même bizarre dans ce style c'est de mettre un phare carré sur une cox. :-P