2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUM DETENTE VW Aircooled > Le Café F4E : Chez Ferdinand
Identifiant
Mot de passe

Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 23/05/2003, 11h38   #1
Cox72
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
soutiens aux modérateurs

A tous ceux qui pensent qu'on peut tout faire et tout dire n'importe où, n'importe quand, à n'importe qui et sur n'importe quel ton, je veux dire ceci:
montez votre propre site et amusez-vous à faire ce qu'il vous plaît. Pour ma part, j'ai découvert il y a quelques mois un super site qui s'appelle Flat4ever, qui me fait découvrir énormément de choses sur les cox, avec des gars sympas qui s'investissent à fond pour que l'on ait un maximum d'informations toujours très bien faites, et je souhaite vraiment que ce site vive très longtemps, parce que j'y trouve mon compte, ainsi que des milliers d'autres personnes.
Voilà, toujours et encore soyons responsables (pour cerains) et cessons de maltraiter des gens qui ne pensent qu'à nous faire plaisir en nous donnant de leur temps et une grande part de leur compétences avec modestie et bonne humeur.

Bravo aux modérateurs, je suis de tout coeur avec vous et bravo aux initiateurs de Flat4ever.

Cox72.

Cox72 est déconnecté  
Vieux 23/05/2003, 11h56   #2
Canthoine
Membre

Inscrit depuis : décembre 2002
Envoyer un message via Yahoo à Canthoine
Re: soutiens aux modérateurs

Et surtout n'oubliez pas que la rédaction, les modérateurs font leur travail bénévolement.

A tous ceux qui profite du temps qui est consacré aux réponses à leurs attentes, au cadrage des discussions et aux articles, vous pouvez tous, et moi le premier, les remercier. Et même plus, vous devez respecter ce travail et cet accueil.

Faites les comptes du nombres d'heures de galères que vous vous éviter en posant une question.

Je ne parle même pas de l'économie d'argent.... Si vous n'êtes pas content de certains rappels à l'ordre, ou fermeture de certaines discussion adressez-vous à des professionels de la branche concernée.

PS:La VW avec un turbo et l\'injection, c\'est mieux!!!!! Boost pas de limite!!!
Canthoine est déconnecté  
Vieux 23/05/2003, 12h04   #3

le probleme est que peu de personnes arrivent a faire la difference entre les messages privés et le forum de discussion... Aussi il serait bon pour tout le monde de recadrer tout cela... De plus, il serait aussi intéressant de recadrer l'expression... nous sommes sur un forum français, il est donc indispensable de parler en français (on est ok, les fote d'aurtographe ca arrive a tout le monde...) mais par pitié, ecrivez frnçais et pas en abrégé, bien que certains font l'apologie du style texto....

Je soutient donc vivement les modérateurs qui m'ont moi aussi remis en place parfois...

Bon courage les gars et surtout ne baissez pas les bras !!!

Vieux 23/05/2003, 12h36   #4
DKoval
Animateur F4E

Bon...ben la décision de Jean Michel fait mal ! Je la regrette et la comprends à la fois.

Jean Michel: Merci pour le temps que tu as consacré à la gestion du site.

Et la meilleure façon de le remercier ? c'est que chacun en tire les conclusions qui s'imposent...et SURTOUT...SURTOUT ne pas profiter de ce post pour en remettre une louche.
Le seul risque est qu'un jour on se retrouve tous comme des C..S derrière notre écran !

JFrançois

:-(
Vieux 23/05/2003, 12h42   #5
Yann
Membre

Salut,

Pas grand chose à ajouter sur ce qui a été dit dans ces posts (si ce n'est que je suis d'accord à 300%). Je souhaite juste apporter mon soutient à toute l'équipe de flat4ever à qui je dois en grande partie ma passion pour nos chers insectes. Merci et une pensée particulière pour Jean-Michel dont je comprends la décision.

Merci à toute l'équipe F4EVER,

Yann
Yann est déconnecté  
Vieux 23/05/2003, 13h03   #6
Psychopat03
Membre

Inscrit depuis : mars 2003

Le problème est malheuresement récurent et fréquent... :-(

C'est toujours une minorité qui fait que ça se passe moins bien... c'est vrai sur Flat4, mais également dans la vie de tous les jours (sans rentrer dans un débat philo).

Mais sachant également qu'à tous moments, tous autant que nous sommes nous pouvons devenir cette minorité je pense qu'il appartient à CHACUN d'entre nous, de mettre, par moment de l'eau dans son vin.

Même si je ne suis pas toujours d'accord avec certains coups de hache, certains propos et certaines décisions, ce site (et ses représentants) a au moins un grand mérite, c'est d'exister!!! et je prend toujours un certain plaisir à m'y rendre.

Il est toujours plus facile de critiquer, dénoncer, râler, detruire, insulter que de construire, organiser, réglementer, entretenir,...

Jean Michel à pris une décision courageuse, respectable et qui doit être respectée de tous encore une fois.

Jean Mi, Bon courage, merci pour tout et @+ ;-)
Vieux 23/05/2003, 13h19   #7
le-alain
Membre

Merde c'est pas vrai....

Il y a peu de temps que je suis sur le site, mais j'apprécie énormément le travil réalisé ici.
La rédaction et les modérateurs sont tous des gens hyper sympa et hyper compétents!!!!

Bravo à tous !!!!

Quant aux grincheux incurables...... réfléchissez un peu.
le-alain est déconnecté  
Vieux 23/05/2003, 13h37   #8
Scat-KG
Membre

Re: soutiens aux modérateursean

He bien je serai bref, car l'essentiel a été dit :

1) Un grand merci à JeanMi pour ce qu'il a fait au sein de falt4ever.

2) Un grand merci à toute l'équipe de Flat4ever, accompagné de félicitations et d'encouragements.

3) Un grand merci aussi à tous ceux qui participe ici, et respectent ceux qui travail pour eux au sein de Flat4ever :-)

Banal, mais j'avais envie de le dire au vue des événements
Vieux 23/05/2003, 14h51   #9
Soso
Membre

Envoyer un message via MSN à Soso

En un mot, BRAVO à Flat 4 Ever pour tout le boulot fait par eux et leur modérateurs !

Merci

Sophie !
Soso est déconnecté  
Vieux 23/05/2003, 15h08   #10
csergio
Membre

J'ais souvent râler contre mon PERE qui me disais
FAis pas si Fais pas CA
A l'époque je râlais
Aujourd'hui je comprends et je l'en remercie.
Et je remercie les gens qui savent faire la part des choses qui sont ou qui ne sont pas dans le cadre de FLAT4 entre autres modérateurs et administrateur de site
Encore MErci Jean MI
ET Pour les autres et Bien MERCI AUSSI
Et puis nous sommes là après eux donc si ça nous plait pas on va voir ailleurs NON?
Csergio :-P

MAis Qu\'est-ce que c\'est BON
csergio est déconnecté  

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre

Transporter Services

Nostalgia VW Shop

Cliquez ici

Mecatechnic

Slide Performance

Teoz Racing Car

Microprix

Dream Machine

Vintage Import