Bonjour à tous...
Je continue à complèter l'intérieur de ma VW et à lui rendre le look qu'il avait en sortant d'usine...
La banquette arrière est la depuis plusieurs mois...
Deux sièges noires de modèles correctes ont rejoint la voiture il y a quelques semaines et sont solidaire du chassis grace à une paire de rails longtemps recherchés et trouvé grace à un membre du site...
Panneaux de portes et accoudoirs sont en commande, merci TMI...
Les moquettes reprendrons du service, j'en profiterai pour poser quelques panneaux anti-vibrations sous la moquette et dans les portes...
Reste un élément sur lequel mettre la main... et comme on parle rarement de celui-ci, j'ai besoin de vous...
Il s'agit en faite de l'élément qui se coince sous la tringle de support de la banquette arrière... voir la flèche rouge sur l'illustration ci-dessus...
Comment appel t on cette élément, se trouve t il facilement, existe t il en repro, y'a t il eu plusieurs modèles suivant les années, plusieurs couleurs, était il toujours présent (j'ai détailé des photos d'ovale et il n'est pas visibles sur celles-ci), et sur une 65 standard, y'avais? y'avais pas? Si oui lequel que c'était???
Merci d'avance
Oli'