Bonjour a tous .
Avec un pote on refait un choupinette, on compte mettre un petit turbo, on craint d' exploser nos soupapes au fond du carter doit-on les traiter ?
On (on est 2 a monter la premiere cox,guillaume et sylvain)prefere attendre que la cox soit plus avancée pour dire ce qu'on a fait dessus .Par ce que si je te dit qu' on met une turbine d'helicoptere ISOTOV tb4 et que l'on n'y arrive pas on va passer pour des boufonds!!!!!!!Mais une chose est sure c'est que la petite choupinette va envoyée du bois!! Aujourd'hui on est étudiant mais dans quelques mois on passe notre BTS ,et vive la vie active et les salaires :la cox devrait avancée assez vite, tant en prepa que sur le bitume.Au fait on déconne pour la turbine d'helicoptere.
Si tu veux on pourra de donner des nouvelles assez régulierement de l'avance ment des travaux.
a+
TEAM-SG-1
celà va faire "mal" pendant les runs du VW nat car plusieurs de ces petits monstres semblent avoir des "ailes" au vu de mes concversations récentes avec quelques amateurs de performance :-)