Hello les technicos !
Il va falloir que je change les 2 soufflets de cardans sur mon combi, ceux qui sont contre la boite.
Si quelqu'un a déjà fait ça, merci des bons tuyaux.
Par ailleurs, j'en profite pour dire que je suis du cantal, et que si dans ce superbe coin perdu de France il y en a un ou plusieurs qui font de la mécanique combi ensemble de temps en temps, je veux bien me joindre à eux, ou l'inverse. (cça marche aussi)
A plus et merci.
Salut pour changer un soufflet tu dois:
Défaire les 6 vis de chaque coté du cardan , tu seras mieux sur l' etabli que sous le combi pour les etapes suivantes
enlever le clips
dégager la noix en prenant garde de la maintenir droite pendant l' operation (c' est un peu plus long si tout tombe et qu' il faut retrouver le sens , la place des billes etc..)
enlever le vieux soufflet puis rebelote en sens inverse
Y a rien de compliqué si tu te place les piece dans le bon ordre/sens au démontage
a plus
Merci à ceux qui m'ont apporté des conseils. Ce WE, ce sera diagnostiquer le mutisme de mon démarreur et réparation si possible, et ensuite, changement de soufflets de cardans. Si ça coince, je reviens sur le site. 0 +
Ouai, qui a une bonne référence pour les soufflets... car j'ai pris sur un annonceur de droite des soufflets soit disant de bonne qualité, puis il on même pas 2 ans, ils sont en mauvais état.
Ouai, qui a une bonne référence pour les soufflets... car j'ai pris sur un annonceur de droite des soufflets soit disant de bonne qualité, puis il on même pas 2 ans, ils sont en mauvais état.
Moi je prends quasiment tout chez Mecatechnic(mecatechnic.com)et jamais eu de prob de qualité(boites chauff, échappement, cables divers, soufflets de cardan, joints toit wesfalia,garnitures, tambours...)
à +