ou alors tu met des roues de brouette....et si tu veut garder les roue d'orig l'ancien proprio de ma cox avai la solution: des sac de ciments dans le coffre :-D
Oliv\' du[b][url=\"http://www.ladybugs-club.fr.st/\"]<font color=\"#6600CC\"> ladybugs club of Rumes</font>[/url][/b]</
Bon + sérieusement: les fusées décalées sont une chose pour laquelle il vaut mieux etre très bien outillé afin d'en réaliser. Et il faut etre sûr de ne pas se louper!
La vie de gens en dépend.
Et puis ce n'est pas si cher que cela. Je me souviens d'une époque où...enfin passons.
CB a encore une fois bien amélioré le concept. Jatech en fabrique aussi mais elles ont un petit déport extériezur de 1 ou 1,5 cm de chaque coté. Pas les CB. (c'est pour ça que je disait qu'ils avaient amélioré le système). Cela améliore vraiment le confort et la tenue de route ne souffre plus de devoir monter des amortisseurs + raides à l'AV pour tenter de "compenser" le débattement qui a réduit lors du droppage.
L'idéal est de les prendre à disque direct...tant qu'à investir!
Je suis de l'avis de Phiphi, les CB sont un bon produit, la solidité est maintenant éprouvée. Pour du droppage je considère que c'est la première étape par laquelle il faut passer. Ensuite on peut jouer avec un sway a way si l'on veut faire plus RADICAL.
Pour les fusées recoupées et soudées laissons celà au passé surtout pour un usage routier.
Une belle-mère, un môme, un arrêt de bus, votre vie valent plus cher qu'un kit de chez CB :-D :-D
Bin en fait j'ai passsé l'am hier soir avec un mec qui fait des soudures pour les centrales nucléaires. Il m'expliquais le système des ultrasons pour contrôler.........;
et donc je me disait.... pourquoi pas pour mes fusées.....
Avec de l'excellent matos, on peut y arriver :
Il faut pour çà 2 paire de fusées, une sans axe (coupé), mais avec des usinages de blocage (faire une surface plate avec des oblons). sur l'autre, on ne concerve que l'axe et ce qu'il y a derriere, en usinant tout ce qui dépasse, pour faire une platine . en usinant aussi des encoches décalées de la hauteur souhaitée . Les 2 pièces devant s'emboiter correctement . Puis soudure (pas n'importe quoi) et rayon X .
Une caisse des U.Dogs roule comme çà sans pb, mais ca augmente la voie un peu plus que des fusées décalées classique, et qu'au moment où ca a été fait, il y avait les compétences pour et surtout un excellent matos (Plasma, X-ray etc etc) et des heures à perdre ...
donc oui, on peut faire, mais non, ce n'est pas à conseiller , car si tu poses la question, c'est que déjà il te manque quelque chose ( Technique, matos, compétence dans le domaine, .... à définir) , donc prudence . Ce n'est pas un truc à faire sur un coin d'établi avec un poste à l'arc et 3 baguettes .