Salut à tous.
je projette d'essayer de passer un 1200 de 64' en double carbu simple corps style old speed.Ma question est la suivante:
L'alliage des tubulures d'origine est-il soudable car j'aurais aimé recuperer 2 "embases" carbus et 2 "embases" qui se mettent sur les culasses et les souder à des tubes pour faire 2 pipes simples admission.
Si qqn a réussi ce soudage,de quel type était-il? chalumeau, semi-auto?
Merci d'avance a tous.
bonne question pour la taille des carbs.J'ai récupéré des rotules uniball pour la tringlerie et je vais essayer de pondre ça avec un maximum de pièces home made vue le prix des tringleries complètes et l'état de mes finances en ce moment.Mais je vous tient au courant pour les soudures etc par posts et photos.
Merci à vous en tout cas.A+
Merci à toi mr.Sham tes photos et plans sur ton site vont me permettre de partir sur de bonnes bases pour faire un style d'Okrasa réplica .
Merci encore je vous tiens au jus.
Je l'ai fait sur un 1200 simple admition, j'ai récupéré les embases de la pipe d'origine, j'ai soudé au tig des coudes et j'ai pu ainsi mettre 2 carbu weber en diamètre 35. J'ai mis une tringlerie pour idf en inox à laquelle j'ai modifié la longeur des tiges a pas inversées. et des rotules unibal pour les carbu. je vais essayer de mettre des photos. voila
guillaume