salut a tous,
j'ai un problème sur ma cox c'est une 1200 de 1971 je viens d'installer une sono
j'ai un autoradio moderne un ampli un sub mtx et deux pioneer
quand je coupe le contacte ou je baisse le son au mini j'ai les deux enceintes et le sub qui claque.
et quand j'accélère il y a des interférences dans les hp.
de quoi ca peu venir en sachant que j'ai branché la masse de l'ampli sur la caisse
merci a vous
Je verrais bien un soucis de filtrage d'alimentation et/ou parasites sur signal audio.
En effet je pense à ca aussi. Par contre est-ce que tu as apporté beaucoup de soin au niveau des câbles ? Cables de bonne qualité (de bon diamètre avec un isolant correct, fils étamés, etc...
je vous tiens au jus si c'est bon
merci encore
Il faut ce méfier des kits tout fait. Ils sont sous dimensionner.
Sinon, comme Ematoic l'a dit, étame les cosses.
Au fait, une des meilleurs masse sur une voiture, mis à part la borne de la batterie, c'est les filetages des boulons des ceintures.
Le cable de masse doit être le plus court possible, avoir au moins le même diamètre que le cable d'alim, mais le mieux reste la tresse.
Bon ba rien a changé c'est toujours pareil j'ai changé la mass que j'ai fixé à la ceinture de sécu j'ai étamé les cosses j'ai même remit une autre mass au cas ou et toujours pareil sa me gonfle je pense que je vais finir par tout enlever