voila, va sonde de pression d'huile autometer, n'a qu'une seule sortie, alors puis-je branché le fil qui a au témoin d'origine sur la meme sortie que celle du mano ???
j'ai la meme sonde que toi ,j'ai fais le branchement suivant.
la sonde autometer branche sur le mano ,pour l'alerte d'huile j'ai toujours la sonde d'origine (avec le fils branche au temoin de tableau de bord). tu as besoin d'un T pour raccorder les deux sonde en sortie de bloc.
ps: la sonde autometer ne fais pas alerte d'huile ,il n'y a pas de declenchement a 0.5/0.75 bar.
uai mais le probleme c'est qu'il y a déja la sonde de température d'huile sur le t donc pas possible d'en rajouté une
autre question, j'ai lu dans vw te... que le fait d'ouvrir le capot pas le haut influait sur la sonde à cause du courant d'air frai, le fait de protéger la sonde des courant d'air avec un morceau de tole ou autre chose peut t'il changer quelque chose ??
pour la temp d'huile ,si ton bloc a la plaque pour boucher le remplissage d'huile t3 tu peux la placer la (taraud 10*100). j'ai place mon dip stick a cet endroit.