Salut a tous
sur une de mes cullasse j'ai un fil electrique directement relié sur la cullasse,usinée apparement à la main par un pro, est ce une masse ou bien une sonde :-?
encore une chose sur un type 4, c'est quoi comme sonde qui se situe en bas à droit en sous face coté filtre à huile,est ce une sonde de temperature car le bout de la sonde me parait bizar bizar :-o
mick93 a écrit*:
Salut a tous
sur une de mes cullasse j'ai un fil electrique directement relié sur la cullasse,usinée apparement à la main par un pro, est ce une masse ou bien une sonde :-?
encore une chose sur un type 4, c'est quoi comme sonde qui se situe en bas à droit en sous face coté filtre à huile,est ce une sonde de temperature car le bout de la sonde me parait bizar bizar :-o
a mon avis sonde de t° culasse.
pour ta seconde question : moi pas comprendre gauche,sous,face,droit..... ;-)
pardon en fait c sous le support du radiateur d'huile coté gauche quand on regarde le bloc de face :-D sorry
mais si tu veux elle est visé par le dessous(sonde tp d'huile?)
y a des manos de temperature de cullasse? sinon sur koi je la raccorde le fil ki de la cullasse :-?
ça fais une heure que tu as posé la question !!!!!
j'etais en train de faire des photos pour tenter de repondre a tes questions peu explicite..., mais puisque cela ne va pas assez vite pour toi, je te laisse le soin de chercher dans les dossiers concernant les moteurs T4 !!
jeremy FERON