A mon tour de faire un petit sondage, pour avoir vos idée...
C'est a propos du Combi Orangina,je ne sais pas trop encore quoi faire...
Le restaurer façon Orangina, ou a ma façon ?
J'ai besoin de votre avis pour voir un peut ce que les autre pense de ce Combi...
J'aimerai bien le refaire dans le Style Orangina... mais j'hésite
J'atent vos reponse et vos conseille... ;-)
moi je lui ferai une resto à ma "sauce" , l'histoire du bus est peu banal OK
mais de là à rouler avec la grosse bouteille rouge accrochée à la portière :-D
Sinon le but est de se faire plaisir en orangina ou à ta façon , fait ton choix
tu ne le regretera pas et on ne t'en voudras pas .
A+++
patoche
Restaure le tel qu'il était, à savoir à la sauce Orangina. C'est un véhicule unique de par son histoire peu conventionnelle. Quand on le verra plus tard, on pourra dire que c'est le combi Orangina et il sera toujours unique tandis que si il est restauré à ta sauce, il se noiera parmis tous les combi modifiés et on ne se doutera pas de son passé.
J'espère que tu réalises bien le privilège de posséder ce modèle mais fais ce que tu veux, je te donne juste mon avis.
Redonne lui son aspect d'origine, c'est un véhicule qui a une histoire,un passé (de star ),il a ete vue par tout le monde et si tu le restaure de la sorte il sera vue encore pour longtemps par tout le monde.
Comme tout le monde l'écrie va y restaure ton combi ORANGINA il retrouvera vie et tu en sera fier ,tu est le seul.
Plus tard on t'appelera monsieur Orangina.
Bon courrage et faut secoué sinon la pulpe elle reste en bas. :-P
Ben, vu ce qu'on en voit dans Vous et vos VWs et l'état lamentable de ce combi, je pense que tu devrais plutôt le transformer en baraque à frites ou banque de pièces.
C'est un Bay Window, pas un barndoor ne l'oublie pas.
Et pis comme je l'ai lu je ne sais pas trop où "les conseilleurs ne sont pas les payeurs".
Désolé de ne pas faire dans le consensuel et le politiquement correct, mais comme tu as demandé qu'on te donne notre avis...