salut
je vais essayer de voir avec un club de 4x4 sur ales ils nous avez propose de faire une sortie avec eux avant que je casse mon jouet
ils ont apparement pas mal de piste ou on peut passer sans soucis
il parait qu'existe aussi un parcours sur le pole mecanique a ales
je serais a orange avec le magasin de nîmes
a dimanche
salut tout le monde
dès qu'il s'agit de sauter dans la boue et des flaques Mika t'es pas bien loin!
Au sujet de te suivre bien sur que l'on sera de la partie.
1 de plus :-D
pour ce qui est de l'organisation je te conseil de limité le nombres de participants, faire plusieurs groupes en départ différé avec des personnes de l'organisation qui connaissent bien le raid, une assistance technique, enfin je dirais qui faut surtout être bien organisé pour ce genre de raid !
Un aspect à ne pas négliger aussi c'est l'intendance surtout si la ballade se déroule sur plusieurs jours. Par expèrience tant au niveau d'une ballade avec le Manx Club que sur l'organisation de Nailly, les buggistes ont du mal à assurer leur assistance, leur gite et leur couvert à la fois (faute de place). Le culte de la gallerie avec les glacières sur le toit des buggies et des bajas US, n'est pas encore rentré dans nos moeurs. La solution des fermes (étape, auberge) peut être une alternative.
De plus vis à vis des autorités locales à l'instant de la décision, c'est un bon argument de vouloir faire travailler le pays. Sur Nailly celà fonctionne, le maire voit d'un bon oeil que certains de ses administrés tirent quelques bénèfices de cette manifestation. Notre aide et nos éfforts pour ouvrir les chemins disparus après la tempête de 99 n'ont pas aussi été oubliés.
Michel
Une petite photo avant le compte-rendu de cette année qui devrait voir le jour bientôt.
On arrête de se trainer dans la boue et on prend un peu de hauteur SVP!!:-D :-D
__________________
Les vw aircooled ne meurent pas
Elles roulent et sautent de plus en plus haut...
faut pas non plus tomber dans l'exces, trop de participants devient vite ingerable, pour ma part nous sortons a 6 vehicules une demi journee sur un site de plusieurs hectares avec differents niveaux de difficultes. y'en a pour tous les gouts et croyez moi ca rigole sec.
merci de tous vos avis et de vos points de vue et de ce qu'il faut penser.
Je pense que l'on pourra y voir un peu plus clair une fois la bourse d'échange d'orange passé. C a va discuter sec! lol
C sur que pour le nombre de participant, il faut pas tomber dans l'excès.
Au raid andorre/coliour, ils étaient 15.
Donc je pense que le nombre de 20 me paraît maximum et résonnable.
Tous les éléments périphériques à la ballade off-road sont aussi à l'étude, et selon, le site fixé, voir quel club 4x4 serait ok pour nous accompagner, ainsi qu'un shop vw pk pas.Et les repas sera évidemment, à étudier, et le fait de faire bosser un resto ou une auberge local est une très très bonne idée.
Sinon, logiquement faisant partie de l'organisation, c évident que je le ferais aussi, et en comboi off-road, et dans un combi, y a de la palce pour ceux qui aurait choisi un tarif light, pour stocker les tentes, et nourriture, un combi, y pas mieux! lol
Oui l'idée d'un raid en plusieurs formules du moins au plus cher, aussi me trotte dans l'esprit.
Qu'en pensez-vous?
@bientôt pour un nouveau ciblage de ce projet qui je vois sucite un fort intérêt et aui m'encourage à nous réunir pour un WE de folie! et mieux se connaitre!
ciao
[quote]
;-)
__________________
COXIGARAGE
Notre rat's bus67 fourmilière hoodride sur : http://www.hoodride.com/nucleus/BE.php?itemid=396
voyant a midi aux infos l'état de la région sud, c'est pas une sortie offroad qu'il faut organiser, c'est une sortie schwimm, kayak, rafting, jet ski ;-) :-D
bon courage.. quand même a ceux qui ont subit les caprices de la météo.. :-?
pas grave!!!!! moi j'ai mon bajabus!! si ça monte trop!! vu comment je suis haut, y a pas de pb! et puis je l'ai testé en rivière juste avant donc c tout bon!!
mais il est pas amphibi
ciao mdr :-D [quote]
__________________
COXIGARAGE
Notre rat's bus67 fourmilière hoodride sur : http://www.hoodride.com/nucleus/BE.php?itemid=396