Voilà, j'ai une tite idée qui me trotte dans la tête.
j'aimerais savoir si ça botterait pas mal de fou de off-road une tite balade bien hors des routes, soit en drôme provençale(26), ardèche(07), gar(30), ou vaucluse(84)?
Ce n'est qu'un sondage, et rien est encore construit, c un ordre d'idée pour savoir si les ptis raid comme andorre/coliour peuvent se multiplier dans la france, en ayant un réel demande, et des participant bien motivé.
voilà, merci, en tout cas, moi ça me dirais de m'en occuper. j'attend que la 1302 de rémi soit monté, et le 181 d'un certain marcus, et après ça devrait rouler, mais c pour savoir si on serait + que 5 personnes motivé par l'aventure.
ciao
yanncox ;-)
Ardéche et Gard, je connais un peu, j'y ai de la famille.. De trés belles balades possibles, beaucoup de pavasses par contre (crevaisons) mais en été t'auras pas d'autorisations (si tu en demande...) à cause des risques d'incendies... En tout cas, ça peut m'intéresser ;-)
Olivier
Que les volontaires à de futures organisations ne se découragent pas, offrons quelques êvênements harmonieusement répartis sur le territoire, l'engouement et les participants viendront.
Ne tombons pas comme il y a quelques années en multipliant les concentres dans le piège des promos de Super Marchés et des concentres de place de village. Pour du TT on risque de nous demander de faire la promo de la décharge municipale :-D :-D Humour On :-D :-D
Michel
bien sur que vous ne serez pas que 5
on est trois ou quatre a aimer la boue
je dois finir de reparer mon baja (un bras arriere arraché) et je serais des votre
il y a aussi le boss du shop de nîmes qui doit finir de se remonter une caisse
alors si tu veux on peux essayer de se voir à orange la semaine prochaine pour en parler
Je serait à la bourse d'échange d'orange en bajabus orange (icone) je crois qu'on pourra pas me louper....
pour ce qui est des autorisations, je pense qu'il faudra voir à le faire en hors saison, car c vrai que les risuqes sont vien réel!
ça sera du style mois de septembre ou vant style avril.
et encore faut trouvé une commune délivrant l'autorisation, mais le big problème déjà c de ce trouver un parcours, sur 2 jours ou 1.5 jours.
Ces région fourmillent de chemin abandonné ou très peu fréquenté, mais faut réussir à les joindre dans trop rencontrer de routes.
ci cool, je vais en parler à mes potes, et on va voir ça, et mettre en place un tit projet.
ciao, et je veux encore des avis!! et le plus critique possible pour tirer droit et pas commençer à espérer ou autre.
dans là periode que vous préfereriez etc...
On a déjà fait un tit raid à 2 vw off-road (cf le jour de la photo de mon bajabus en icone) mais en toute non autorisation, et puis on venait au obstacle et non le chemin qui nous menaient aux obstacles! pas marrant!
ciao
[quote]
Nous on organise déjà cela en petit comité (cf mon icône) et c'est chaud car on est plus ou moins bien vu, même en empruntant QUE des chemins ouverts à la circulation!
Allez courage et pour l'organisation je te conseille de prendre contact avec des clubs de 4x4 qui font très souvent ce genre de ballades, demande leur également de consulter le codévert.
J'ai également un article d'un magazine traitant de la législation, si cela t'interesse je te le scanne et MP.
@+ mika
ya 2 semaines... avec seb (spiritracer)notre photographe par la même occasion ,loulou et son combi, le "roukin" en copilote et greg comme serpillaire..
petit passage en force..et le passage ultime, vitre et découvrable grand ouvert, avec greg qui prend l'air au découvrable.. juste un peut mouillé.. mais rien de grave
kikou!! et bah!! j'ai réveillé du monde à ce que je vois!
Et bien, j'ai contacté un club de transporter syncro qui a déjà fait un raid en drôme provençale et en ardèche.
J'attend un signe de vie de leur part.
Car là où ils passent, ont compte bien passé!
Et en savoir + bien évidemment sur les autorisations, et la légalité, je suis biensur preneur, c d'ailleurs une de mes demandes au club de transporter syncro.
Si j'oragnise un raid comme ça, je ne compte pas trop limiter les inscriptions.Ou tout du moins la limité si on m'y oblige.
Une méga caravane de off-road, ça s'oubli se voit pas tous les jours!
Un certain magazine pourrait être contacté.
Mais pour le moment, je receuil les impressions et me renseigne pour les autorisations, et pour ça, il faut trouver un parcours théorique pour contacter les sites communaux traversés.
cool pour l'organisation au pays de loire.
Je pense que le projet sera nettement mieux déssiné au vw nat's 2004 où là, à THENAY! ça va déchiré grave!
ciao
P.S: y a pas que les cox off-road pour faire des gerbe d'eau à fond pas plus! :-D :-P
[quote]