2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUM DETENTE VW Aircooled > Le Café F4E : Chez Ferdinand
Identifiant
Mot de passe

Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 27/11/2002, 14h24   #1
silverbug
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
Envoyer un message via MSN à silverbug
sondage : le prix des cox

j'aimerais savoir ce que vous pensez du prix des cox sur le marché de l'occasion.Il ne sagit pas de dresser les acheteurs contre les vendeurs ni les pros contre les particuliers, mais d'avoir votre avis objectif sur le marché qu'il soit français ou étranger,ou de faire partager votre ou vos experiences sur ce sujet.
Merci a tous. SILVERBUG
silverbug est déconnecté  
Vieux 27/11/2002, 14h29   #2
coxicity
Membre

Re: sondage : le prix des cox

Nous pour notre première cox achetée l'an dernier on a dû en voir pas mal avant parce que ce qui était proposé pour la somme (15 000fr) qu'on avait c'était vraiment des ruines. Je crois que beaucoup de gens pensent qu'ils ont des raretés chez eux parce que se sont des vieilles voitures mais il n'y a pas que l'ancienneté qui compte...
En général je trouve les prix raisonnables ou beaucoup trop chers.
coxicity est déconnecté  
Vieux 27/11/2002, 14h40   #3
TriStar
Membre

Le prix est une chose, mais la qualité de la caisse aussi.
payer 4000 euros pour une auto stock en bon état OK et encore, le meme prix pour un resto il faut voir et etre vigilant, à savoir ce qui à été fait sur la resto et comment, pour une vielle remise à 100% à neuf, les prix relativement haut peuvent se justifier par le boulot (dans les regles de l'art) et la qualité des materiaux, les prestations etc....(à savoir que chez un corossier, le remplacement d'un longegon c'est 30000Frs, rien que de poser la caisse sur le marbre ça se paie alors, ça chiffre vite.
Rien que pour mon experience, la resto d'un 66, c'est monté à largement plus de 15000 euros, alors est-ce de l'arnac si j'en veuX 8000????????
A savoir que quelquesoit le prix et le niveau de finition une cox acheter est toujour à personaliser, même fini, la voiture resemble à ce que le proprio est et aime donc!!!!!!!!
Vieux 27/11/2002, 14h42   #4
patochewwk
Membre

a moi maintenant , j'ai acheté mon 1303 30000 Frs , les yeux fermés , aucune connaissance dans les points à vérifier , jamais restaurer , juste une peinture et 4 fuschs polies , il y a 9 ans de cela [size=large]et je ne le regrette mais alors pas du tout[/size] trop de bonheur à son volant , la voiture est toujours là et pas restaurer ,mais je devrait y penser
vala
patoche
Vieux 27/11/2002, 14h57   #5
fabbe
Membre

Pour ma part
Il m' a était proposé il y a 2 semaines pour 6500Euros une split de 1950 a restaurer dans un état de conservation vraiment hors du commun , elle avait été stocker depuis les annnées 60 dans une grange ou un garage je sais plus .
Es ce que l'état de coservation justifié ce prix ?
Je pense que OUI
On voit des splits ce vendre pour 3000Euros a l'état d'épave :-x
Donc le prix dépend de beaucoup de facteur (complete ou imcomplete, bon ou mauvais état général ,éscro ou pas ...)

Ps : pour la split de 1950 j'ai pas conclu l'affaire car je n'avait pas cette somme :-(
A+
fabbe est déconnecté  
Vieux 27/11/2002, 15h11   #6
JeanMi
Membre

Salut

Pour ma part la côte de F4E correspond bien à la moyenne du marché. Mais c'est clair que l'on voit surtout les prix au dessus et qu'au dessous de cette côte. c'est pour cela qu'il ne faut hésiter à en voir plusieures avant de trouver la bonne.
Dans mon cas. j'ai chercher pendant pas mal de temps. et j'ai trouver par pur hasard ma 60 pour 20000 F. c'était en 98. il n'avait que 39000 kms d'origine et dans un état exceptionnel. je n'ai refait qu'à voile de peinture.
Pour bon BW Westi là c'était le coup de foudre. 26000 F pour un westi un peu au dessus de la côte. mais très très bonne base. peinture à refaire.

voilà voilà

A+ JeanMi
Vieux 27/11/2002, 15h19   #7
patochewwk
Membre

Citation:
JeanMi a écrit*:
Salut
j'ai trouver par pur hasard ma 60 pour 20000 F. c'était en 98. il n'avait que 39000 kms d'origine et dans un état exceptionnel. je n'ai refait qu'un voile de peinture. A+ JeanMi

ouais cas exceptionnel pour ton cas ! ! ! veinard ;-) et dire que messieur
ma fait croire qu'il la vendais :-( comme quoi des fois un rêve se réalise :-D
patoche
PS: exceptionnel ouais c'est bien çà .
Vieux 27/11/2002, 15h27   #8
MarieL
Membre

Ben moi 10000 Frs il y a 7 ans, voiture dans son jus, en TBE, moteur d'origine nickel, châssis sain, bref rien à faire dessus !!

Toutes les réparations (ou plutôt l'entretien) faites par la suite ont été décidé de ma propre initiative donc je peux dire que j'ai eu de la chance ce jour là, le vendeur a été vraiment très honnête lors de la transaction et aucune mauvaise surprise ne fut trouvée par la suite...
MarieL est déconnecté  
Vieux 27/11/2002, 15h47   #9
coxman35
Membre

salut,

moi j'ai acheté une 1200 de 71 pour 10000 Frs en mai 2002. Elle est relativement saine et le moteur a 120000Km: je pense avoir fait une pas trop mauvaise affaire. Voir la photo (elle n'avait pas les jantes 356)

@+
Olivier

Roulez en paix mes frères
Que le dieu de la vw veille sur vous
coxman35 est déconnecté  
Vieux 27/11/2002, 16h18   #10
COCOCINELLE
Membre

Inscrit depuis : octobre 2002

moi j'ai acheté ma 1300 pendant un deplacement mon amie en voulait une je lui ais fais la surprise, je l'ais acheté a un collectionneur d'alpines et de triumph, 16000fr les seuls problemes que j'ai eu avec se sont des garagistes incompetent ! mais je ne regrette rien ! elle est craquante !!

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Meca-Evolution

VW Discount

Mecatechnic

Teoz Racing Car

Cliquez ici

Speed Shop

Nostalgia VW Shop

Coxobus

Slide Performance