2000-2010: 10 ans de passion à vos cotes

Précédent   FLAT4EVER.COM > FORUMS THEMATIQUES VW Aircooled > Les Maquettes VW
Identifiant
Mot de passe

Réponse
Partager cette discussion >  Partager la discussion sur Facebook  < Partager cette discussion

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 08/01/2003, 04h26   #1
swisscox
Membre

Inscrit depuis : septembre 2002
Sondage pour tous les maquetteux et autres flatévériens (le retour)

Salut tous bon tout d'abord bonne année à tous.

Ayant profité de la pause des fêtes de fin d'année pour bien réfléchir et tenir compte des avis de chacun sur mon envie d'organiser un concours ou une expos de maquettes pour Château D'Oex 2003 je revient en ce début d'année pour vous communiquer ce que j'en ait déduit lors de ces quelques jours de vacances.

Je tiens pour commencer à remercier tout ceux qui ont pris la peine de répondre à mes deux anciens post sur le sujet précité.

Je vais maintenant vous exposer en gros ce que je désire mettre sur pied lors de la manifestation

1° Au vu des réponses données par des personne qui ont déjà eu une expérience dans le domaine d'un concours de maquettes ou d'une expo il en ressort que l'organisation d'une expos semble plus appropriée pour une première expérience à Château D'Oex.
2° En effet il me semble plus judicieux de ne pas ce risquer à organiser un concours pour éviter ainsi toute jalousie ou autres problèmes de juges ou de médailles. Donc j'en reste à une expo.
3° Au niveau de l'installation sur le terrain je doit voir ça avec mon président
, je pense que le mieux serait d'installer une tente réservée à l'expo.
4° Pour ce qui est de la sécurité pendant la nuit ça ne doit pas poser de véritable problème vu que nous avons des volontaires avec des chiens qui patrouille toute la nuit et ceci depuis plusieurs meetings en général s'est les même qui revienent chaque année.
5° Ont devrait normalement ne pas avoir de problèmes concernant les barrières autour des tables d'exposition.
6° Et enfin pour terminer je lance un APPEL A TOUS CEUX QUI VEULENT EXPOSER LEURS REALISATIONS pour avoir un plateau de maquettes dès plus intéressant.

Voili, Voilou

Donc en résumé j'aimerais organiser une expo avec de superbe réalisations en nombres et j'en appel au réducteurs de génie que vous êtes.

Mais car il y a un mais je ne peux pas vous dire actuellement si j'aurais la possibilité d'organiser cette expos s'est l'assemblée générale des membres qui doit décider si oui ou non on l'organise si oui comme ça j'ai pris de l'avance.

Salutations à tous

Swiss...!!!
swisscox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2003, 20h50   #2
ptitdop
Membre

Re: Sondage pour tous les maquetteux et autres flatévériens (le retour)

Comme je te l'ai déja dit ,si je peut je viendrais, mais il est difficile pour un orléanais (pas loin de paris) de répondre avec assurance à cette époque. De plus je ne posséde que quelques miniatures (que j'espére bientot mettre sur le forum dés que l'on me prétera un appareil numérique).Mais cela ne pése pas lourd pour une expo. Il faudrait surtout qu'il y ait des "vrais" maquettistes qui fassent le déplacement avec leurs nombreuses miniatures mais bien sur pour eux comme pour moi ce n'est pas toujours facile.
En tous cas bravo pour l'initiative, sans miniatures, chateau d'oex c déja de la balle alors avec...
Les suisses cox c pas de l'intox
:-D :-D :-D :-D :-D :-) :lol: ;-) :-D :-D :-D
ptitdop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2003, 15h29   #3
swisscox
Membre

Alors bientôt des nouvelles bonnes ou mauvaises (je ne sais pas encore)concernant l'expo de Château D'Oex.

En effet l'assemblée générale du club se tiendra le 8 février et je serais
enfin fixé.

@+ pour de bonnes nouvelles (du moins je l'espère)

Amicalement

Swiss...!!!
Vieux 12/02/2003, 17h03   #4
swisscox
Membre

AVIS A TOUS LES MAQUETTEUX¨!!!!!!!!!

APRES AVOIR SUIVI L'ASSEMBLEE GENERAL DU CLUB QUI S'EST TENU SAMEDI PASSE

MA PROPOSITION D'EXPO DE MAQUETTES DE COX ET DERIVES A ETE ACCEUILLIE AVEC BEAUCOUP D'ENTHOUSIAME

ET DONC JE PEUX VOUS ANNONCER OFFICIELLEMENT QUE L'EXPO DE MAQUETTES DE COX AURA LIEU CETTE ANNEE

A CHATEAU D'OEX

JE LANCE DONC UN APPEL A TOUS LES MAQUETTEUX POUR AMENER LEURS REALISATIONS ET A FAIRE UN MAX DE PUB POUR L'EXPO AUTOUR D'EUX

JE VOUS FERAIS PARVENIR PROCHAINEMENT UNE LISTE D'INSCRIPTIONS PROVISOIR A TOUS CEUX QUI VEULENT PRESENTER LEURS PETITES MERVEILLES.

TOUS SERA PENSER POUR QUE VOS MAQUETTES SOIT BIEN A L'ABRI ET PROTEGEE DE JOUR COMME DE NUIT

ENCORE UNE PRECISION J'ACCEPTE TOUTES LES REALISATIONS A TOUTES ECHELLE MEME LES RATE (SUIVANT LE NOMBRE ONT FERA UN P'TIT MUSEE DES HORREUR.

VOILA L'APPEL EST LANCE ET J'ESPERE QUE J'AURA UN TAS DE BELLES CHOSES A PRESENTER

AMICALEMENT

Swiss...!!!
Vieux 13/02/2003, 18h40   #5
4x4
Membre

Il est encore trop tôt pour dire si j'aurai des vacances ou pas à cette époque-là...
si j'irai ou pas à Château d'Oex...
en cox ou pas...
avec des maquettes ou pas...

Mais c'est vraiment un meeting SUPER-SYMPA !!!
Donc...

;-)
Vieux 18/05/2003, 13h23   #6
bugstreet
Membre

Inscrit depuis : mai 2003

salut swisscox . felicitation pour l'expo que tu vas organiser a l'occasion de ce super meeting du lemania .il ne manqait que la cerise sur le gateau . cela fera ma 11 emme participation a chateau d'oex . j'apporterais un max de mes realisations pour se grand rendez-vous a bientot :-P :-P :-P
bugstreet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2003, 16h56   #7
ATOGAS
Membre

Si je peux placer mes congés sur cette période tu peux compter sur moi et si cela est possible je viendrai avec mon dio au 1/18 ( encombrement 1.80m /1.00m )
j'en dis pas plus it's a secret..... ;-)

ATOGAS
ATOGAS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2003, 01h10   #8
swisscox
Membre

Salut à tous merci pour les post et je me réjouis déjà de vous rencontrer sur ce meeting et je vous remercie de venir avec vos réalisations qui seront bien mises en valeur.

Amicalement

Swiss...!!!
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur .

Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2008
et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés

Document sans titre
Vintage Import

Nostalgia VW Shop

Bugs Are Us

Microprix

WPK Racing shop

Dream Machine

Coxobus

Speed Shop

VBA près de Poitiers