|
Sondage pour tous les maquetteux et autres flatévériens (le retour)
Salut tous bon tout d'abord bonne année à tous.
Ayant profité de la pause des fêtes de fin d'année pour bien réfléchir et tenir compte des avis de chacun sur mon envie d'organiser un concours ou une expos de maquettes pour Château D'Oex 2003 je revient en ce début d'année pour vous communiquer ce que j'en ait déduit lors de ces quelques jours de vacances.
Je tiens pour commencer à remercier tout ceux qui ont pris la peine de répondre à mes deux anciens post sur le sujet précité.
Je vais maintenant vous exposer en gros ce que je désire mettre sur pied lors de la manifestation
1° Au vu des réponses données par des personne qui ont déjà eu une expérience dans le domaine d'un concours de maquettes ou d'une expo il en ressort que l'organisation d'une expos semble plus appropriée pour une première expérience à Château D'Oex.
2° En effet il me semble plus judicieux de ne pas ce risquer à organiser un concours pour éviter ainsi toute jalousie ou autres problèmes de juges ou de médailles. Donc j'en reste à une expo.
3° Au niveau de l'installation sur le terrain je doit voir ça avec mon président
, je pense que le mieux serait d'installer une tente réservée à l'expo.
4° Pour ce qui est de la sécurité pendant la nuit ça ne doit pas poser de véritable problème vu que nous avons des volontaires avec des chiens qui patrouille toute la nuit et ceci depuis plusieurs meetings en général s'est les même qui revienent chaque année.
5° Ont devrait normalement ne pas avoir de problèmes concernant les barrières autour des tables d'exposition.
6° Et enfin pour terminer je lance un APPEL A TOUS CEUX QUI VEULENT EXPOSER LEURS REALISATIONS pour avoir un plateau de maquettes dès plus intéressant.
Voili, Voilou
Donc en résumé j'aimerais organiser une expo avec de superbe réalisations en nombres et j'en appel au réducteurs de génie que vous êtes.
Mais car il y a un mais je ne peux pas vous dire actuellement si j'aurais la possibilité d'organiser cette expos s'est l'assemblée générale des membres qui doit décider si oui ou non on l'organise si oui comme ça j'ai pris de l'avance.
Salutations à tous