Je sais bien que c'est le genre de sondage qui ne sert a rien, mais c'est pas grave ;-)
Je voudrai savoir ou vous mettez vos plaque a l'avant sur vos cox ?
Sur le parechoc ou en dessous ?
Avantage/inconvenient...
Moi perso elle etait sous le parechoc, mais hier je l'ai encore arracher sur un trottoir ! :-(
La 3eme en seulement 2 ans ! :-o
Pourtant elle etait monter sur charniere la derniere...
Pas Glop ! pas glop !
Le dessus de la plaque est fixé sur le bas du pare choc.
Avantage : c'est le plus beau à mon sens
Inconvénient : Quand on nettoie la choupette il faut pas appuyer trop fort de peur de plier la plaque (force surhumaine que voulez vous... :-D )
Voili voilou c'est tout
- mon père a la sale manie de tamponner ma cox avec l'attaque remorque de son mazout lorsqu'il faut les serrer à deux dans le garage. Alors c'est la plaque qui s'abime en premier au lieu du pare-choc.
Pour moi aussi en dessous! C'est un peu plus discret, ca fait moins "paf dans l'oeil"!
Surtout qu'en France, les plaques sont plus grandes qu'en Belgique. Mais il paraît qu'on va arriver au même format que vous. Europe oblige!
J'espère seulement qu'ils vont penser prévoir des plaques sur double ligne pour l'arrière de nos VW.
Vous imaginez une ancienne style Ovale avec sur son beau capot arrière au dessin si particulier une plaque d'immatriculation de 45cm de large, beurk!
Bref, je m'éloigne... Et tu as réussi a tué ta plaque alors qu'elle était montée sur charnières!?
pour ma part j'ai refait un pare choc en poly et la plaque et encastrée dedans
J'aimerai bien voir ca... si t'a une photo...
Je sais je doit pas etre doué !
Reussir a arracher une plaque meme monte sur charniere...
En fait elle s'est bien replier quand je suis passer sur le trottoir, mais en reculant, elle c'est accrocher avec les petit gravier du macadam, et elle c'est arracher !
Moi aussi je prefere au dessous, mais ça commence a me revenir cher !
Merci pour vos reponse,