j'en ai parler autour de moi et un jour je suis tomber sur un gars que je conaisser un peu il ma dit que son pere avez entre autres chez lui un buggy qui roulez plus depuis 10 ans et qu'il serai possible qu'il le vende .le gars vivait a 3 bornes de chez moi .un couples de jeune retraiter tres sympa avec 30ans de vw deriere eux j'ai prix 2 cuite avant de negocier le prix et depuis on est rester amis voila en gros .il a encore un 181 2 porshe 911 une cox kit porshe et une autre en 1303 a madame .un 1300 complet qui prend l'herbe et tout un tas de piece un truc de fou elle ne sont pas a vendre ou pas encore du moin ah si j'oublier il a depuis vendu un notchback complet a retaper et une 912 et le pire c'est que c'est sa femme qui lui a refiler le virus
j'ai cherché cherché et cherché sur le net jusqu'a trouver la vw qui me plairait.
pas facile j'etais a 6000km de la France. 2 jours apres mon retour elle etait au garage!
Gilbert
Ma cox je l'ai acheté a mon cousin pour mes 18 ans, j'en ai 40. C'etait mon cousin mais il m'a enflé. Mon bay, je l'ai trouvé sur annonce de notre mag, travail de charcutier. Mon split, on me l'a donné, la je dis rien...
salut,
mon bay deluxe j'ai mis 3 ans à l'avoir!
-vu une fois sur FLAT4:je me déplace, essai super, donc je veux l'acheter mais le vendeur ne veux plus le vendre!!! je laisse quand même mes coordonnées au cas ou...
pendant 2 ans je rappelle régulièrement mais rien
-vu une deuxieme fois sur FLATt4, je rappelle aussitôt le vendeur mais après quelques explications confuses il me dit qu'il l'a déjà vendu donc tant pis pour moi...
pendant encore 1 an je cherche et ne trouve rien d'équivalent à ce deluxe qui me plaisait tant...
et puis un soir en rentrant chez moi j'allume l'ordi et regarde sur FLAT4 et là devinez quoi: LE MÊME DELUXE des le lendemain j'appelle le célèbre shop de Limoges où celui ci est en dépôt vente (en fait il appartenait toujours à mon vendeur indélicat) et là BINGO nous faisons affaire!
depuis C'EST LE BONHEUR!!! et j'en suis fou à tel point que j'ai vendu ma voiture récente et que je l'utilise tous les jours!!!
conclusion: merci Flat4ever (quel lèche c.. je fais!)
merci pp de limoges
avec le recul j'en veux pas au vendeur et je suis même près à lui payer un pot la prochaine fois que je le rencontre comme quoi la vw ça rapproche les gens!