J’ai enlevé mon ciel de toit car la caisse part bientôt en peinture (enfin bientôt c un grand mot…) je n’ai pas envie de replacer un ciel de toit mais pas non plus de laisser la tôle nue (ça fait pas très finit a mon goût) les montant quand a eux le resteront (German-Look) je suis a la pêche au idée quand au garnissage du ciel de toit (elle sera gris Porsche et panneaux de portes en carbone)
salut,
tu peut installer un ciel de toit qui ne prend pas les montant de porte, ou alors, comme moi ,tu installes de la moquette que tu recoupes au fur et a mesure que tu colles a la neoprene dans les coins et au doubles faces.moi j'ai installé ca et ca bouge pas, j'ai fait des bandes complete d'avant en arriere au double face, ca isole bien et c'est propre.
seule chose, la qualité de dessous de moquette ne doit pas etre en mousse (sinon ,ca pourrit avec la condensation ou les infiltrations d'eau)
tu as de la moquette qui existe (suffisament souple pour un ciel de toit) avec le dessous en "toile" (je sais plus le nom exact, desole)
et l'avantage, c'est que tu peut choisir ta couleur et c'est assez simple a retirer sans degat...
sinon ,pour d'autres idées....aux autres de jouer.
salut
69vw c une voix à suivre et c vrais que j’ai une palette infinie de couleurs (voir de motif !)
kads le ciel de toit petit modèle va de ou a ou ? il va par-dessus le montant ou il y a le plafonnier ou reste sous le montant de celui-ci ? (si tu vois ou je veux en venir…)
Bein oui c clair que ça reste ce que ça reste, c juste pour éviter les “et pq tu enlève le ciel de toit”
De tout façon je suis contre les étiquettes German – Racing – Trucmuche c du pareil au même..
a mon avis , mettre le petit ciel toit c'est sympa aussi, de toute façon je pense que tu feras ce qui te plaira, une cox c'est personnel quand meme, qu'importe le style entre guiellemet mais ne denaturez pas les petites bebetes.