Sur le corps de mes carbus il y a inscrit: 36-40 PDSIT : qu'est ce que c'est??? j'ai beau cherché, je ne vois pas...
Et sinon sur mon type4 il me manque une partie du chauffage: l'arc de cercle avec au milieu un système à clapets+hélice (enfin je crois) se trouvant dans le compartiment moteur. Ce qu'il fait que j'ai deux jolis trous amenant beaucoup d'air chaud au moteur... Super pour le refroidissement pendant la canicule! Je voulais savoir si il y avait une façon de les boucher sans que ça soit trop dangereux...
Dans ce cas c'est vraiment pas compliqué de monter un de ces ventilos trouvé en swap meet..!
Il a une fonction après tout !
Sinon moins esthétique, deux bouts de tuyaux qui remontent dans les écopes de chaque côté...
Mais là je sais même pas si on peut parler de bricolage.. ;-) ;-) :-D
MONTE UN VENTILO D'ORIGINE !!!
C'est mon dernier mot.
Sur le corps de mes carbus il y a inscrit: 36-40 PDSIT : qu'est ce que c'est??? j'ai beau cherché, je ne vois pas...
certain T4 1800 avait ce genre de carbu (dont les derniers 412 , 80hp)
ce sont les mêmes que certaines BMW 2000 ou Merco fin années60 début 70
les pochettes de reparation sont encore dispo, adresse en MP
jérémy FERON
[...]
MONTE UN VENTILO D'ORIGINE !!!
C'est mon dernier mot.
Treuth
C'est ce que je vais faire dès que j'en aurais trouvé un! J'y ai pensé pour les deux tuyaux, mais j'ai peur vu qu'il y a les vapeurs d'essences qui sortent à coté...
Citation:
jfe a écrit :
certain T4 1800 avait ce genre de carbu (dont les derniers 412 , 80hp)
ce sont les mêmes que certaines BMW 2000 ou Merco fin années60 début 70
les pochettes de reparation sont encore dispo, adresse en MP
jérémy FERON
Merci pour l'info! Comment ça se fait que ça soit sur un T4 1700? surtout de 72 (modèle US)??? Ca peut être d'origine ou c'est forcément rajouté?
C'est bien comme carbus sinon? Ca change quoi par rapport à deux 34?
Merci pour l'info! Comment ça se fait que ça soit sur un T4 1700? surtout de 72 (modèle US)??? Ca peut être d'origine ou c'est forcément rajouté?
-je ne peux te repondre pourquoi c'est arrivé sur ton 1700, je ne connais pas assez les combis...
Citation:
C'est bien comme carbus sinon? Ca change quoi par rapport à deux 34?
-je dirai, moins de tuyau dans tous les sens, peut-être plus proche en simplicité de réglage comme les kadrons, on peux mieux jouer sur les plages de gicleurs pour les reglages...
je suis en train de les installés sur mon T4 1700 du 411. pour les avoir essayé avant de les refaire pour les joints, je les ai trouvé plus franc en monté de regime que des 34 de T4 2L. par contre un peu moins coupleux....
jeremy FERON