Salut ,
Quelqu'un connait il l'équipement solex 146 permettant d'installer un carbu 32 PBIC sur un pied moulé (RTA de 1952 et 1955 ) ? Quelqu'un connait il également les réglages du 32 PBIC pour une utilisation en montage central ? Je recherche également la fiche ( feuillet solex du 24/6/1954 ) solex ( ou copie ) de ce carburateur en remplacement du 28 PCI
Un petit coup de moteur de recherche ...et voilà le post où nous en parlions en 2002
J'ai ça ( plutôt j'avais cela) sur mon 25 cv et ça marche pas mal ...
Fred
Tu as installé quoi à la place ?
Et tu aurais de la doc le concernant ?
Quelqu'un connait il un "86snake" , c'est son pseudo sur un site d'enchère très connu
Merci beaucoup !!
Dans ton ancien post , tu donnes les caractéristiques liés au 25cv et sur le RTA de 1955 , le solex 146 apparait également . En 1955 , les ovales avaient un 30 cv , n'est ce pas ? Parce que de mon côté , j'ai également des réglages pour un 32 PBIC central datant de 1960 et qui diffèrent de tes réglages , il y aurait donc deux configurations différentes !
Toute fois la configuration que j'ai est associé à un vilo de 69.5 mm sur pied moulé
Sais tu où je pourrais trouver un professionnel capable de me configurer un 32 PBIC ?
Dernière modification par viking 26/01/2008 à 18h26.
Désolé , ton moteur est un modèle porsche , c'est ça ? Ca doit être totalement différent du 32PBic
Par contre l'installation d'un moteur comme celui là doit demander une grosse modification de carosserie et côté fixation moteur , non ?
Dernière modification par viking 26/01/2008 à 18h26.
Un petit coup de moteur de recherche ...et voilà le post où nous en parlions en 2002
J'ai ça ( plutôt j'avais cela) sur mon 25 cv et ça marche pas mal ...
Fred
Bon ben pas assez rapide, grillé par fred, par contre, je te garantie que ça tourne bien, avec le westy de 76, j'avais un peu de mal à le suivre (j'ai un T4 2l).
Cette configuration serait elle magique au point de rivaliser avec les judsons et autres ???