Voir la version intégrale : Vichy (trophee Dragster Dcr)
MickaelStones
16/03/2006, 10h26
9 & 10 Septembre
Lieu : Vichy (03)
Epreuve de dragster - MANCHE Trophée Dragster DCR
Association Trophée Dragster
Renseignements :
Cris D. au 06.87.45.64.71 CUSTOM-GANG-CD@WANADOO.FR
Fred P. au 06 89 89 16 85 atdcontact@aol.com
Eric A. : 06.07.05.55.85 atd2003@free.f
mais tres intressé pour venir !:D :D en esperant avoir une voiture fini
la question est en fait si l'on peut venir courir sans problemes ??? et quel serai la classe pour un vehicule de street , (hors normes FFSA)dans les 12/13 au 400 ?
y a t'il des besoins particuliers a part un casque et sa VW ?
merci d'avance
Conduite intérieure ou cabriolet ?
la question est en fait si l'on peut venir courir sans problemes ??? et quel serai la classe pour un vehicule de street , (hors normes FFSA)dans les 12/13 au 400 ?
y a t'il des besoins particuliers a part un casque et sa VW ?
merci d'avance
C'est une course qui compte pour le Trophée, donc règlement FFSA SR applicable... Il n'y a pas de "classe" RWYB.
Mais bon pas d'inquietudes, pour les rwyb y'a lurcy levis les 5-6 Aout....;) mais bon la je m'eloigne du sujet...:D :D
Malheureusement pour LURCY je ne pourrais pas être dispo (à mon grand regret:( )
Au niveau date, VICHY me semble beaucoup plus faisable !:rolleyes:
Je n’est pas encore testé mon buggy sur un 400M mais j’espère un + ou – 12s
Au nat ça a donné 8.2 mais de gros progrès on été réalisés.:p
Pour les normes FIA ou FFSA l’arceau, les pneus plus quelques détails :confused: ne peuvent pas passer !
Trouver un casque au normes reste faisable, mais vue le prix des casque, si le buggy est refusé sur la piste !!!!!!!!!!!
Mais j’aimerai courir !!!!!!!!!!!!!!:D
L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur . Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2010 et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés |