PDA

Voir la version intégrale : split westfalia 1967

pjp
17/09/2003, 18h05
je cherche des infos sur les references de peinture (rouge et blanc) de qu'elles couleurs sont les rideaux ? JE CHERCHE AUSSI DES INFOS SUR LE FRIGO COMBIEN COUTE UN FRIGO EN BE DE CETTE ANNEE POUR CE VEHICULE ?

Tanguy
17/09/2003, 22h44
Salut !

Nous t'avons déjà fourni quelques réponses sur ton autre post : http://www.flat4ever.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=26536&forum=8&14

Pour les réf des teintes, l'idéal est de retrouver un nuancier VW de 1967 : En cherchant un peu sur le net... Je regarde si j'ai quelque chose là-dessus.

Les rideaux montés d'origine sont en tissu, avec carreaux marron/orangé et blanc...

Pour le frigo qui n'en est pas un (en fait c'est une glacière déguisée en frigo

:-D ) un modèle de cette année se présente comme suit : petit tiroir supérieur, tablette rabatable sur le côté porte (dont le clipsage se fait par un simple ergot et non par un espèce de petit levier - pour les puristes ;-) ), réserve d'eau invisible positionnée dans le meuble juste derrière le siège passager et dont l'orifice de remplissage se trouve en retrait du robinet qui se trouve côté porte, robinet fonctionnant grâce à une pompe manuelle via une manette à sa base,... et enfin la fameuse glacière décrite avec brio par .

Pour le prix très aléatoire pour ce genre de pièce spécifique, je dirai 30 à 80 euros maxi pour une très belle pièce. J'en recherche un à tout hasard depuis 5 ans et je n'en ai jamais vu un à la vente...

Pour finir il me semble que des frigos trimixtes (Gaz, 12v & 220 v) furent proposés en option avant le montage en série sur les BW. Ont-ils été proposés du temps des Split ? Peut-être sur les 67 déjà (ou enfin :-o ...) en 12 Volts ???

Ouf, voilà !
A +

Tanguy

westy60
18/09/2003, 08h01
le frigo n'était pas de série sur le bay, mon westy est de 74, tout d'origine et j'ai aussi cette fameuse glacière qui est très efficace
patrick