PDA

Voir la version intégrale : sous la banquette...

Olittle-bug
12/04/2003, 11h34
Bonjour à tous...

Je continue à complèter l'intérieur de ma VW et à lui rendre le look qu'il avait en sortant d'usine...

La banquette arrière est la depuis plusieurs mois...
Deux sièges noires de modèles correctes ont rejoint la voiture il y a quelques semaines et sont solidaire du chassis grace à une paire de rails longtemps recherchés et trouvé grace à un membre du site...
Panneaux de portes et accoudoirs sont en commande, merci TMI...
Les moquettes reprendrons du service, j'en profiterai pour poser quelques panneaux anti-vibrations sous la moquette et dans les portes...

Reste un élément sur lequel mettre la main... et comme on parle rarement de celui-ci, j'ai besoin de vous...

pics/incox.jpg

Il s'agit en faite de l'élément qui se coince sous la tringle de support de la banquette arrière... voir la flèche rouge sur l'illustration ci-dessus...

Comment appel t on cette élément, se trouve t il facilement, existe t il en repro, y'a t il eu plusieurs modèles suivant les années, plusieurs couleurs, était il toujours présent (j'ai détailé des photos d'ovale et il n'est pas visibles sur celles-ci), et sur une 65 standard, y'avais? y'avais pas? Si oui lequel que c'était???

Merci d'avance

Oli'

coxtof
12/04/2003, 11h42
Salut, sur ma 65 ils y sont en couleur crème, comme mon intérieur (voir photo). Mais je ne sais pas si on en trouve encore en reproduction. ils se coincent en dessous de la traverse qui est vissée sur les longerons et ils ont un trou sur le coté pour le passage de l'air chaud.
A+.

pics/i-12.jpg

Phiphi78
12/04/2003, 12h19
Le bon forum...

ledoyen
13/04/2003, 15h05
Voila le sujet déplacé vers le bon forum...
A ma connaissance cet élément ne se fait pas en repro et la seul solution serait d'en trouver sur une cox inréparable ou en bourse de pièces.
Certains pouvaient être en couleur grosso modo avant 67 et après 67 ils sont noirs.
Ils n'ont pas de sens et peuvent se monter à droite ou à gauche (le logo VW est gravé de chaque côté). Il suffit juste de monter la buse de sortie d'air chaud dans le bon sens.
Les ovales en étaient effectivement dépourvues (enfin la mienne non plus n'en avait pas).