PDA

Voir la version intégrale : silencieux turbo loock

fra
14/09/2002, 11h56
salut,
Je voudrais savoir si les personnes qui possèdent un turbo loock en sont satisfaites?
Est-ce qu'il est vraiment performant?
fait-il un beau bruit?
Est-ce qu'il est facile à installer?

Sinon quel pot me conseillez-vous sachant que mon moteur sort environ 85 chevaux?

cach-kulbu
14/09/2002, 12h10
Le pot turbo-look est trés bien pour 1 1641ou 1776 au grand maxi, discret, mais pas pratique pour régler les culbus

14/09/2002, 15h00
pour installer mon turbo look, j'ai du meuler la pate de fixation trop épaisse ou goujon de culasse trop court...
ensuite j'ai du couper la sortie de 5 bon centimètres, car droppage+marche arrière= ça coince contre les trottoirs, sinon, ensuite rien a redire, un bruit correcte, agréable et discret.

Dick
14/09/2002, 20h33
Salut,

J'utilise ce pot depuis 2 ans, sur mon monstrueux 1300 AB ( daily oblige).
Il n'est pas plus bruyant qu'un silencieux d'origine ( en mauvais état ), et a une sonorité plutôt sympa et plus rauque.
Mauvais point : accès au culbuteur, et surtout corrosion !!!!!!!! si utilisé régulièrement.

A+.

fra
14/09/2002, 22h42
merci à tous, je crois que je vais me l'offrir!!!

theau
15/09/2002, 09h35
je vient de passer du simple t bird (j'en ais mare de le fair resouder ) a un turbo loock au niveaux des perf c'est kif kif (moteur 1600 2 weber 40 idf engle 110 volant moteur allege 5,1 kg).
pour le bruit il est legerment plus sourd mais moins de db (c'est les voisins qui sont content ) :-D :-P

BRM
16/09/2002, 00h57
salut fra !!
si je peux me permetre un eurotuck ou tuck-away !
deux avantages sont a notr sur ce produit :

le diametre un peu plus gros de la bride de fixation et le diametre de la section du tube du 4/1 (35mm exterieur contre 40 pour le modelle que j'ai donner )

ensuite il est ideal pour les cox droppès car il remonte plus haut au niveaux de l'echappement ;les sortie exterieur se trouve a peu pres en dessous de la position des feus sur l'aile pour bien les situèes (donc tres large par rapport a l'origine

au niveaux de la finition ,elle est de tres bonne tenue dans le temps par contre un peu plus bruyante que le turbo loock

PS: les silencieux rond sont toujours plus bruyant que les ovales

2332NOS
16/09/2002, 08h29
J'ai egalement un turbo look sur mon 1776 , et j'en suis trés satisfait , je l'ai simplement modifié au niveau de la sortie pour qu'il crache derriére et non plus vers le sol .
2332NOS

Bastouil
16/09/2002, 09h10
Ce pot me semble pas mal et résistant, puisque je roule depuis cinq année avec.Une petite modif pour supprimer le coude à 180° et finir en sortie latérale.

On va pas monter une pièce comme elle est vendue tout de même !!

pics/Bast42.jpg :-P

4feeling
17/09/2002, 13h21
ma petite touche perso: c'est un super pot, mais j'ai du l'enlever quand g mis mes jantes porsche en 8pouces de large. et oui, il est dans l'aile, donc attention aux jantes!