PDA

Voir la version intégrale : rencard sur paris et la regions

coxman93
16/04/2003, 19h36
helo alors je sais j'aurais du passer par les moteur de recherche pour cette question mais mon ordie deconne a max et y a pas mal de truc ou je peut aller avec y compris le moteur de recherche quand je cherche l'ordie me dit bonne nuits et voiola ses fini donc je vous le demande ainsi y a t'il des rencard dans la regions pariesiene pas loin du 93 et acsesible en mob et bin oui j'ai pas encore ma cox l'année prochaine normalemnts mercie pour les reponse

DOUBLECAB
16/04/2003, 19h44
Actuellement dans la région ,il n'y a que Ormesson(94) le 1 er vendredi du mois et Nanterre (92) le 2 eme vendredi du mois .
Voilà .
PS : dis moi d'ou tu es dans 93 en privé.
J-F

ISA
16/04/2003, 19h49
Il y a aussi Morangis 91 le 4ème vendredi du mois et Pierrelaye 95 le deuxième vendredi du mois.
Voilà
A+ à vendredi 18 avril à Nanterre
Isa

1200RSR
16/04/2003, 20h09
Il y a aussi Morangis 91 le 4ème vendredi du mois et Pierrelaye 95 le deuxième vendredi du mois.

Ok, mais en mob, ça l'fait pas.

coxman93
16/04/2003, 21h12
je vois en gros pas beaucoup de chose acsesible avec mon demi cylindre meme si il pousse fort je pense pas que je puisent faire comme sa et puis j'ai ma lumiere qui marche quand elle veut alors voila bon bin vais voir si je trouve pas un moyen pour venir un de ses quatre :-D

MarieL
16/04/2003, 21h25
J'y pense, y'a plus de rencard vers Neuilly-sur-Marne ???

thanksferdinand
17/04/2003, 09h05
C'est cool de voir que la passion s'apprend toujours jeune!!

Je te conseille de te rapprocher d'un propriétaire de VW qui habite pas très loin de chez toi, et de le convaincre de venir à Nanterre, Ormesson, et/ou touti quanti. Vous ferez la route ensemble;, c'est plus sympa (surtout si la cox cale, c'est plus facile pour pousser!).

Pour en rajouter un peu et assurer pour la prochaine fois, à l'arrivée au Mc Do tu lui paies un Coke et vous êtes quitte!

Allez, ya bien une bonne âme du 93 qui va emmener ce jeune passionné! :-D :-D

17/04/2003, 09h38
DOUBLECAB a écrit*:
Nanterre (92) le 2 eme vendredi du mois .

le rencard de nanterre a été décalé et se retrouve maintenant le 3ème vendredi du mois.

le prochain est donc vendredi 18 avril soit demain

coxman93
17/04/2003, 13h31
ok thanksferdinand mais les deux seule gars que je connais dans la ville qui on des cox ses un flics qui m'aime franchements pas du tous pourtants je lui est rien faits et un gars qui a un vieux daily auquelle il faits a peine attentions la derniere fois que je l'ai vue il a range le par choc arriere de la cox dans la super 5 a mon frangin et franchements ses pas le genre de gars qui va au rencard je me demande meme si il a sa cox parce qu'il l'aime ou parce que il la eu a pas cher enfin pour ce qui est de pousser la cox sa me gene pas sa changeras de pousser la passat au pere qui veut pas demarer apres etre rester une petite demi heure le nez un peu en descende a je vous jure que sa peut etre penible sa mais mon pere veux pas la reparer soit disons ses trop chiants a reparer enfin moi je trouve que ses chiants de la pousser une fois par semaine mais chacun ses trip
;-) :-D

thanksferdinand
17/04/2003, 13h48
Dommage pour le flic, c'est toujours sympa de se mettre ce genre de personne dans la poche!

Dernière chance, précise la ville où tu habites dans ton profil, y'aura peut-être une âme charitable qui trouvera ta bouteille à la mer et fera un petit crochet pour te récupérer.

Bonne chance
Olivier

djayem
17/04/2003, 14h04
Pour le rencard de neuilly, découragement (bien compréhensible) de l'organisateur face au nombre trop faible de participants et aux pression de la municipalité qui prefère voir a cet endroit des cirques itinérants, des joueurs de boules, et pas un "rassemblement de jeunes BLOUSONS-NOUERES en auto qui font du bruit tard le soir".......

coxman93
18/04/2003, 01h40
ses pas drloe pour neuilly enfin bon un cirque ou des vieuque qui joue au boule sa faits autants meme voir plus de bruit que nous enfin je pense

pour le flics je sais que ses plutots cool t'en avoir dans la poche mais celui la il m'aime franchement pas et a chaque fois qu'il peut me choper il le faits soient dit en passant pour des raison tous a faits nul qui ne m'erite meme pas attention a quand les gens comprainerons t'il que sais pas parce que j'habite le 93 que je suis une racaille bon j'arrete de me pliandre on est pas la pour sa vais metre ma ville dans mon profil et je verrais bien merci pour les reponse :-D :-D

coxman93
19/04/2003, 14h18
bon bin alors je viendrais peut etre dans pas longtemps a nanderre pour le rencard mais se seras avec une pompe a eau enfin elle seras pas seul vue que elle aussi ses une wv encieine pour le plus je passe mon examen pour la conduite bientot et apres je skoite la passat au pere (desoler j'ai pas plus petit)si sa gene personne d'avoir une pompe a flote pas loin des cox :-D :-D :-D :-D