Voir la version intégrale : Rencard GRENOBLE (Quick MEYLAN)
Les rencards du Quick MEYLAN du dernier vendredi du mois, mis jusqu'à présent en place par NOSTALGIA (Henri), pourraient compte tenu de la météo reprendre pour la saison ce mois ci.
Donc, pour ceux que cela branche, on pourrait redémarrer le VENDREDI 25 AVRIL à partir de 19 h 30 au Quick MEYLAN.
Contact préalable par mail ou MP pour sonder vos motivations et conserver cette date....
Grenoblois réveillez-vous, c'est le printemps ! :-D
wasabill
15/04/2003, 11h12
Salut Oliv67!
Je ne serais pas la au premier rencard d'avril car je ne rentre sur Grenoble que debut mai mais je ne vais pas ratter le suivant!
Je vais pouvoir me lancer un peu plus serieusement dans la recherche d'une bonne base, histoire de donner du travail aux freres petards! :-D
Aller encore 4 semaines aux Pays-Bas et je reverais toute l'equipe du CD Racing Team, j'espere qu'ils avancent bien pour la preparation de Meaudre 2003! ;-)
A+
Bill.
ok ce qui me fait penser que compte tenu du VW NAT's, le rencard du mois de mai se tiendra le VENDREDI 23 MAI ! notez-le......
pitetre j'en serais, pour inaugurer la premiere sortie de mon bus, que je doit terminer ds la semaine
Vu le reveil des participants potentiels que ce soit sur le post du forum ou en MP, je vous confirme donc:
RENCARD VW au QUICK MEYLAN le VENDREDI 25 AVRIL 19H30
paramedic
16/04/2003, 10h37
je ferais surement le déplacement mais en juin ,pour me faire un royal cheese !
une visite à grenoble ça fait une belle ballade :-D
si tu viens au rencard de juin, tu enchainera direct la montée sur Méaudre alors....tout dans la foulée :-D
L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur . Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2010 et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés |