PDA

Voir la version intégrale : pique nique and beach party( dept 40 au nord)

flat-ulance
05/06/2006, 18h42
Vw pique nique and beach

Dimanche 25 juin

Avant la saison d’été avec tous ces meetings,un petit pique nique aircooled est le bien venu dans ce monde de brut.
Donc le R.D.V est prit pour le dimanche 25 juin a port maguide sur le lac de biscarosse a partir de 11 heures.
Tous le monde apporte de quoi se restaurer est c’est tous ensembles que nous partagerons nos petits plats préparer à la sauce vw.
Les enfants seront de la fête car la baignade, jeux et sable les attendent (serviette, maillot et jeux de plage obligatoire)
Dans un cadre super sympa nous passerons la journée autour des discutions vw’tique du carburateur jusqu’au ballait d’essuie glace ! ! !
Une journée a ne manquer sous aucun prétexte
La route :
Pour les Bordelais :
Prendre l’autoroute dir. Arcachon,sortir à biganos en haut du pont a gauche dir mios,au 1er feu a mios a droite dir sanguinet puis biscarosse,avant de rentrer dans biscarosse au rond point a droite dir port maguide le lac puis aller jusqu'à la fin du lac (on sera à coter de " charley nautic ")
Pour les landais :
Rn .10 ou routes des lacs au choix prendre dir biscarosse sortir de biscarosse dir sanguinet idem au rond point a gauche dir port maguide le lac
Voilà vous avez toute les infos y a plus qu’a venir a cette beach party
Pour tous autres renseignements contacter moi par mp;)
Slt flat-ulance

jfe
06/06/2006, 09h45
tu ne donne pas exactement le lieu...
et un numero de tel serait un plus.

jeremy FERON

flat-ulance
06/06/2006, 19h07
Donc le R.D.V est prit pour le dimanche 25 juin a port maguide sur le lac de biscarosse a partir de 11 heures
puis aller jusqu'à la fin du lac (on sera à coter de " charley nautic ")
Pour tous autres renseignements contacter moi par mp
Slt flat-ulance

????? y a pas tout la pourtant c'est ecrit non?y a meme l'itineraire pour y aller et a partir du rond point a la sortie de biscarosse se sera fleché
mon tel les 3/4 me connaisse sinon : 06.63.37.31.74 apres 16h

jfe
07/06/2006, 09h38
oohhh, oui effectivement, c'est ecrit...
mais désolé, je suis un peu bête et je ne comprends pas toujours du premier coup!:rolleyes:

quant aux chemins, il faut etre des Landes ou de Bx pour comprendre...les autres ne doivent peut-etre pas etre invités...:eek:

ton post d'origine est sympa, mais pas tres claire.
c'est tout, pas d'arriere pensée, ni de chi-chi, mais plus c'est claire, plus personnes lisent...

jeremy FERON

flat-ulance
07/06/2006, 19h35
si si tous le monde est inviter;)
tu prend un carte de france et soit tu arrive sur bordeaux apres tu suis les indications(si je dis pas de connerie bordeaux ca doit etre sur les cartes:D )
sinon biscarosse c'est sur la cote des landes sous le bassin d'arcachon et au dessus d'hosssegor:p
VIENDEZ

e mail a moi : arrault.jean@cegetel.net (arrault.jean@cegetel.net)

Juju32
08/06/2006, 07h44
Je serai du pic-nic je suis sur Mimizan l'été donc pas trés loin du lieu :D

chriscox'33
22/06/2006, 21h17
Salut a tous ,
En principe de la partie et rien a ajouter,simplement cela fait remonter le post!!!!!!!!Si certains ne l'avait pas vu maintenant c'est fait!!!!Allez venez nombreux!

flat-ulance
24/06/2006, 20h27
allez un tit up c'est toujours ok et y a du monde;)

flat-ulance
26/06/2006, 19h57
encore un grand merci au participants;)
au passage de juju ,de l'ambassadrice du coxmopolite et de l'organisateur de rallye du pyla de septembre prochain
promis on renouvellera ca

chriscox'33
26/06/2006, 21h18
OUAIS!!!
Sympa le picnic et un grand merci a tous les presents pour l'accueil et l'entree en matiere!!!!Merci aussi a ceux qui m'ont suivis pour la route (on roule cool....)et un grand merci a flat-ulance pour l'initiative et son devouement.Content de la journee et present sur la prochaine peut etre.....

Christophe

jeanpierremarielle
16/05/2008, 07h59
hello ,jean,comment va?
le bbq est pour le 25 ou 31;)
car il me semble que cela soit bien partit pour le 31;)
va voir sur le site et phone ou mp

jeanpierremarielle
16/05/2008, 08h01
oh le boulet c etais celui de l an dernier
sorry