PDA

Voir la version intégrale : ovale decouvrable export 57

mick93
18/05/2006, 14h24
bonjour a tous
voila mon ovale (enfin les morceaux) me pose un petit probleme

je m'explique

mon découvrable est d'origine et a les 4 coins arrondies, donc cela confirme qu'il s'agit d'une 57

par contre quelqu'un peut me dire si il y avais encore des fleches sur les européennes et les us a cet epoque la.

car mes montants de portes ont une tete louche, alors je ne sais pas si on me les a bouchées, ou bien si le precdents proprio a essayer d'en greffer.

merci d'avance;)

CoralRed57
18/05/2006, 15h28
Non ; une 57 modèle export n'a pas de flèches mais les clignos obus sur les ailes avant. Est tu sûr que c'est un modèle export ... la modification des pare chocs étant simple à réaliser, peut être que ...
Grégory.

winch8
18/05/2006, 15h51
Bonjour

Une 57 europe as des fléches (fléches jusqu'au modéle 59 inclus si je me souvient bien)

A+

mick93
18/05/2006, 16h25
ok merci, faut que je verifie le type exact

mick93
23/05/2006, 14h17
mon est le 117 donc export decouvrable conduite a gauche.

quelqu'un peut t'il me donner les teintes d'origine de l'année 57,
ainsi que les options presente a cette epoque?
mes sieges sont des hulls et j'ai le decouvrable.
je prends tous les renseignements que vous pouvez me donner
merci a tous

asphalte
23/05/2006, 16h23
http://www.thesamba.com/vw/archives/info/paintcodestype1.php ;)

jvila
24/05/2006, 20h03
Non ; une 57 modèle export n'a pas de flèches mais les clignos obus sur les ailes avant. Est tu sûr que c'est un modèle export ... la modification des pare chocs étant simple à réaliser, peut être que ...
Grégory.

Faux, il y a des exports qui ont des flèches, cela dépendait du marché d'export.
Les export-US en 57 n'avaient pas de flèches, mais un export pour la Grèce ou la France en avait.

Jerome

Karmann
26/05/2006, 16h28
mon découvrable est d'origine et a les 4 coins arrondies, donc cela confirme qu'il s'agit d'une 57
Comment peut-tu connaitre l'année de ta cox uniquement avec la forme du découvrable ? le découvrable avec coins arrondies est de 1956 a 1963.
Regarde plutot le numéro de la coque.

par contre quelqu'un peut me dire si il y avais encore des fleches sur les européennes et les us a cet epoque la.

car mes montants de portes ont une tete louche, alors je ne sais pas si on me les a bouchées, ou bien si le precdents proprio a essayer d'en greffer.
Les fleches aux US c'est jusqu'en 1955 et en Europe jusqu'en 1960 inclus.

CoralRed57
30/05/2006, 12h49
Faux, il y a des exports qui ont des flèches, cela dépendait du marché d'export.
Les export-US en 57 n'avaient pas de flèches, mais un export pour la Grèce ou la France en avait.

Jerome

Merci Jérome pour cet éclairage. Peux tu préciser les caractéristiques des modèles export non US ? Avaient ils tous les attributs des modèles européens et juste le numéro de modèle export (17) ou encore d'autres spécificités ?

Grégory.