Voir la version intégrale : Ouverture du forum
Deux petites photos de circonstance et de saison pour ouvrir le forum !
Un grand merci au Père Noël Webmaster pour ce beau cadeau !
enfin un forum vintage :)
Mince...Olive...sur ce forum ! Je cherche l'option "gousse d'ail" pour la punaiser sur la porte du forum, mais ne la trouve pas !
"Vade retro...grosseculas"
:p
http://blogsimages.skynet.be/images/002/746/059_a16fa5a1ecacaf8acfa9cea8219e75eb.jpg
Comme quoi le vintage et le "perfo" sont parfois compatibles ! Bien pratique la 51 du fredo avec l'attache remorque pour le tow bar ! :D
Beeskow54
15/01/2006, 17h53
On va enfin pouvoir discuter vintage en Français ! Avec le meeting de Rambouillet en perspective c'est nécessaire !
Bravo à toute l'équipe pour le nouveau site
Amicalement
Gilles
fnarcisse
15/01/2006, 18h42
Ca commence trés fort :rolleyes:
Fredo
McodeMan
15/01/2006, 20h05
Bonne initiative que ce forum!!:p
Kamax Powered!!!!:D
ouaip!!! c'est vrai que cà manquait
fighter448
16/01/2006, 19h36
Hum, hum, (histoire de ne pas jouer les incognitos ;) )
C'est sur qu'un site mené par les "patrons" du vintage Français sans forum vintage, ça ne faisait pas serieux.
Il fut temps lol, merci messieurs Leviez / Villa & co.
:rolleyes:
Ludo
Ouais, j'espère surtout que ça permettra à tous les amateurs de VW Vintage d'avoir un endroit où se retrouver et échanger, parceque hormis quelques voitures ici et là dans les meetings, on ne peut pas vraiment dire que ce soit la tendance du moment... mais les temps changent ;-)
Avec le travail que nous effectuons pour préparer le 4ème Vintage Classique en septembre prochain, j'espère que l'on aura encore une plus belle édition.
Jerome
Allons mon cher Jérome,
Il y a et y aura toujours de belles VW Vintage, le tout est de les faire sortir.
Si ce forum peut y concourir, ce sera toujours cela de pris.
Une 4ème édition du meeting, c'est une excellente nouvelle qui me ravit personellement !
La mot "tendance" concerne de toute façon, de plus en plus rarement des trucs intéressants.
Pour ma part et pour faire un parallèle, par exemple avec la musique, j'ai tendance à préferer le Vinyle au numérique, le second manquant cruellement de charme...
Allons mon cher Jérome,
Il y a et y aura toujours de belles VW Vintage, le tout est de les faire sortir.
Si ce forum peut y concourir, ce sera toujours cela de pris.
on va s'en charger de les faire sortir !!!!!!!! n'est ce pas Jérôme :D
Même moi je m'y met, c'est pour dire !!!!!!!!
le bonheur....
je viens de decouvrir cet add on!
le pied!!!!
et en plus le meeting des anciennes revient? que de plaisirs! ma 62 va adorer. vivement que je lui annonce cette nouvelle!
belgemir
16/01/2006, 22h28
J'espere que ma 58 full vintage sera fini pour septembre :rolleyes:
J'espere que ma 58 full vintage sera fini pour septembre :rolleyes:
y a interet benji........ alors, laisse le PC tranquille et va bosser sur la 58, STP!!!
Ahhh...
Ca c'est plutôt une bonne nouvelle !
Quelle bonne idée de créer ce forum Vintage !!!
6 Volts Pôwaaa...
Merci aux instigateurs...
:p
Tanguy
Blue4you
17/01/2006, 19h19
;) .....en espérant que "vintage" puisse enfin être représenté par toutes les VW Aircooled de 1938 a 2004 en configuration d'origine et non pas restreindre ce terme aux seules ovales, split et autres... ;) j'ai une 1303 de 1972 d'origine et j'estime personnellement qu'elle fait partie des coccinelles "vintage" au meme titre qu'une 1951 dite "vintage":) ..... qu'en pensez vous messieurs les instiguateurs ?:confused:
Il suffit de lire la présentation de ce forum dans la liste :
Au royaume du boulon d'origine, si vous êtes amoureux des VWs conservées dans l'esprit de l'origine, ce forum est le vôtre !
Et ceux qui ont participé aux 3 précédentes éditions du Vintage Classique à Rambouillet savent parfaitement que toutes les VWs en configuration d'origine sont bienvenues !
Le mouvement vintage gagne du terrain, c'est excellent !
bravo pour la V3 de Flat4ever !
Jean Michel
Une très bonne idée ce forum vintage !!!
BRAVO !!!
@ +
Thierry
kiwi92100
18/01/2006, 10h43
oui sympa pour les anciennes en effetde toutes sorte qui plus est
;) .....en espérant que "vintage" puisse enfin être représenté par toutes les VW Aircooled de 1938 a 2004 en configuration d'origine et non pas restreindre ce terme aux seules ovales, split et autres... ;) j'ai une 1303 de 1972 d'origine et j'estime personnellement qu'elle fait partie des coccinelles "vintage" au meme titre qu'une 1951 dite "vintage":) ..... qu'en pensez vous messieurs les instiguateurs ?:confused:
Que du bien !
J'ai personnellement, cette année, vendue mes '51 et '52 (kdfisée) pour acheter de '68 à '75 et enfin avoir le plaisir d'utiliser quasi-quotidiennement mes VW.
Comme le dit Philippe: Le vintage est un état d'esprit ! Il ne s'arrête pas à '57 !
Comme le dit Philippe: Le vintage est un état d'esprit ! Il ne s'arrête pas à '57 !
C'est la sagesse qui vient, mon cher Dkoval, c'est la sagesse...
A quoi sert de posséder une "poule de luxe" si on ne la sort que pour les meetings?
Depuis qu'il n'y a plus de sel sur les routes, j'ai ressorti ma '76 pour mon usage quotidien. :p
Advienne que pourras! J'ai juste un peu peur avec l'ouverture de la section "Vintage" (excellente initiative :rolleyes: Merci messieurs les G.O.) du forum que l'ont considere encore un peu plus les vintages comme un groupuscule elitiste, borné et rétrograde. Voir d'enc..... de mouche comme je l'ai deja entendus. :mad:
Vintage vaincras....J'y crois! Flat4ever Akbar :D
les vintages comme un groupuscule elitiste, borné et rétrograde. :mad:
Vintage vaincras....J'y crois! Flat4ever Akbar :D
Toi, le grand gourou de la clé "Hufe"...craindre le sectarisme !:p
Non...mais une touche de vintage dans une monde de puissance et de "tendance" aide à l'inclure dans ce même monde !
Chaque argument se valant.
Ca va faire du bien au mouvement ....et dans toute le pays. Vivement le VW Nat's et Argelès pour démarrer la saison 2006 !!!
fnarcisse
19/01/2006, 19h58
Le mouvement "Vintage" ne perdura qu'avec des membres moteurs, ayant une ouverture d'esprit dans tout les milieux et surtout sachant péréniser cet état d'esprit amicale qu'on retrouve chez pas mal de français pationnés ( mais malheureusement pas chez tous :(.... )
Mais globalement, avec Jeff au commande du forum Vintage, ça filera droit dans la bonne humeur et au moins, on ira à l'éttentiel, notre passion commune !:D
Fredo
splitwagen
20/01/2006, 13h56
Le mouvement "Vintage" ne perdura qu'avec des membres moteurs, ayant une ouverture d'esprit dans tout les milieux et surtout sachant péréniser cet état d'esprit amicale qu'on retrouve chez pas mal de français pationnés ( mais malheureusement pas chez tous :(.... )
Mais globalement, avec Jeff au commande du forum Vintage, ça filera droit dans la bonne humeur et au moins, on ira à l'éttentiel, notre passion commune !:D
Fredo
Quoi c'est le JF qui est aux commande
2006 n'est vraiment pas mon année
:D
ca va bientot etre "freins a cable only":D
Cool ! Le vintage vaincra :D !!
Arash
Brezel en travaux pour rambouillet ;)
http://www.splitbug.com/restosplit/splitnet1042.jpg
splitwagen
25/01/2006, 09h08
Brezel en travaux pour rambouillet ;)
oui bin c'est un peu comme moi
c'a fait 3 ans que je dis que la 1302 sera au prochain ramboubou et que la 49 sera au suivant, et ca fait trois ans que je repouse
on a souvent tendance a sous estimer le temps d'une resto et a sur-estimer le temps dont on dispose :rolleyes:
donc je le redis a nouveau 1302 ramboubou 2006 et 49 pour ramboubou 2007 :D
COXMAN91
27/01/2006, 21h19
Super bonne idée ce forum Vintage.
Si l'organisation de Rambouillet a besoin de bras, ce sera avec plaisir !
bonjour a tous et toutes
salut jerome
et bien ca c est une bonne surprise : enfin un endroit pour nos mamies !
c est avec plaisir que je vous rejoint je vais me faire une petite place parmis vous ! rallez pas on n est pas encore a l etroit mais cela peut arriver
debout les vieilles !!!!!!!!
michel switter et 356 pre a
gallerie photos
http://www.flat4ever.com/gallery/browseimages.php?c=3&userid=25885
Super bonne idée (encore une!!)
J'ai très envie de vous lire.
bonjour a tous et toutes
salut jerome
et bien ca c est une bonne surprise : enfin un endroit pour nos mamies !
c est avec plaisir que je vous rejoint je vais me faire une petite place parmis vous ! rallez pas on n est pas encore a l etroit mais cela peut arriver
debout les vieilles !!!!!!!!
michel switter et 356 pre a
gallerie photos
http://www.flat4ever.com/gallery/browseimages.php?c=3&userid=25885
hello michel , on ce vera peut etre labas alors ;)
salut fabbe
vla ti pas que notre flat4ever nous monte une section vintage
nous ont ete les premiers dans le sud sur http://www.freebugriders.com/phpBB2/portal.php un peu de pub et se faire mousser ca fait pas de mal !!!!!
mais c est sur que notre mouvement se devait d avoir une section vintage dans le flat4ever .Nous pourrons ainsi avoir beaucoup plus de participations au niveau national et international !!!
MICHEL
merci pour la pub michel
en tout cas c'est clair le vintage vaincra , il me semble d'ailleurs qu'il est
en net augmentation ces dernières année:) , en tout cas j'espere etre vraimpent a rambouillet cette année , enfin si mes finances me le permettent ...
encore un de plus a rambouillet!!
jerome prevoit large cette annee !!!!
RAMBOUILLET : C EST SUR TON VOISIN N Y VA JAMAIS !!!
michel
Avec le travail que nous effectuons pour préparer le 4ème Vintage Classique en septembre prochain, j'espère que l'on aura encore une plus belle édition.
Jerome
Super info! :D
Vraiment super le forum vintage, au moins il y en à pour tout les gouts chez flat4!
Vive l'origine quand meme:D
L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur . Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2010 et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés |