Voir la version intégrale : Meeting de Chateaurenard (13)
Meeting de Chateaurenard (13) les 13 et 14 mai 2006
alors le programme :
SAMEDI
8h a 12 h acceuil au centre de loisir Villargelle , attribution des pass et des numeros des vehicules
12h30 aperitifs de bienvenue sur le site,
buffet froid
15h00 animation, jeu divers; "fil rouge": la course du garcon de café
18h00 depart pour le crusing en ville et aux alentours de noves et chateaurenard.
19h30 AIOLI sur site
20h30 Soirée bodega sur site et soirée blanche (tenue blanche obligatoire) sans retenue ni heure limite !!!!!!
DIMANCHE
8h30 eh oui, c'est deja l'heure de se lever
la voiture reveille passe parmis vous!!!!!!!!( c'est moi ) http://www.old-droppers.com/html/emoticons/biggrin.gif
9h00 petit dejeuner ,(pour ceux qui ont mal a le tete ASPIRINE !!!!!!!!!!!!!!
10h00 depart du crusing pour une visite de notre belle region avec bien sur une pause "apero"
12h30 repas sur le site
14h00 retour aux animations
deuxieme manche du fil rouge
16h30 remise des prix
17h00 CLOTURE DU MEETING !!!!!!!!!!!!!!! http://www.old-droppers.com/html/emoticons/sad.gif
et bien sur a l'année prochaine en esperant que vous ayez passé un bon week end
CONTACT Gaby: 06.75.34.08.44
Cyril : 04.90.90.48.10
julien (moi) : vwcox84@hotmail.fr
Salut,
C'est ou le centre de loisir Villargelle ?
@+
le prix est de 30 euro par personne
comprenant : hebergement sur site
apero du samedi midi , repas du samedi midi, repas du samedi soir , soirée blanche
le petit dej du dimanche matin , apero dimanche midi et repas dimanche midi
le centre de loisir est a noves (13550)
avant chateaurenard en sortant a avignon sud
vous pouvez me contacter en mp pour me dire le nombre de participant ainsi que le nombre de voiture
la date approche !!!!!!!!!!! ca sent le soleil
hotcox34
08/05/2006, 19h55
:eek: hola a tous les passionnés de vw, juste pour vous dire que nous etions présent l'an dernier a votre meeting dans la colline et aux arenes, mais que celui ci nous avait un peu deçu pour plein de raisons. Que nous avons vu évoluer certains nembres de votre club dans d autre meeting notament celui du cap et a part les voir ivres pendant 2 jours rien d autre.......Qu'on s'amuse, qu'on fasse la fete ok pas de problemes mais respectons les autres participants qui viennent partager la meme passion celle de la vw et non celle du ricard....Salutations a vous et bonne chance pour cette année.....:mad:
pffffffffffffffff
je pense que des avis comme celui la doivent se faire en mp (on regle pas ses comptes en public)
si t'aime pas le ricard c'est ton probleme :D
maintenant le club de chateaurenard est un club qui est tres respectueux des autres (jamais d'embrouilles et jamais de bagards)
c'est sur qu'on a un verre a la main mais on s'amuse entre nous
apres le reste c'est une question de gout , je pense que ce club s'investi beaucoup pour faire ce meeting (a savoir que l'an dernier 70 % de perte sur les investissements ) REMIS DE LA POCHE PERSONNELLE DU PRESIDENT DU CLUB
c'est pas tt le monde qui fait ca
je pense que ton intervention est justifiée , mais c'est pas sympa de decourager des gens qui souhaitaient venir !!!!!!!
c'est un bon club et un bon meeting avec des membres "bon vivant"
kylian25
09/05/2006, 20h01
BONJOUR a tous et vivement le week end prochain car ce meeting et vraiment sympa j'y etait pour les deux premieres edition et je peut vous dire que c'est super sympa comme organisation
alors moi je vous encourage a continuer car y faudrais plus de gen comme vous car organiser un meeting n'est pas une mince a fair mes critiquer telement facile
moi je serais la avec mon lm2
merci kylian
je compte sur toi et j'espere que cette année sera encore meilleur par rapport aux autres années
a ce week end ;)
franckysaccox
10/05/2006, 10h41
Salut je fait parti du sac'cox. Pour en revenir sur ton message si tu vient dans les meeting pour juger les uns et les autres je préfère ton absence.
Pour le cap je te signal que nous avons fait la fete comme tout le monde et que nous somme parti les moins ivre que certains. Quand a notre meeting pour que tu vienne avec ta glacière critiqué le staff prendre un prix avec certaine betise que tu raconte franchement reste ou tu es. N'oubli jamais LA CRITIQUE ET FACILE L'ART ET DIFFICILE. Si tu as quelque chose à dire ne te cache pas derriere ton clavier y as beaucoup plus simple. Jespere à bientot pour Info je suis Francky. Bonne journée et t'inquiete pas avec ou sans toi on va s'amuser et VIVE LA VW Pour les passionné et pour cuex qui ce déplace vous ne le regraiterais nouveau site avec camping et ça va DECHIRER GRAVEhttp://www.flat4ever.com/images/icons/icon6.gif
Bon je vais pas deviser sur les uns qui ont le verre à la main et pas les autrezs.... C'EST NUL !!!!!!
Je vais venir Samedi au meeting et ce sera mon 3 eme....
Voila, continuez comme ça les Gars (et le Filles), votre meeting est surement moins beau que le NAT'S, moins gros que Menton, Moins je sais pas quoi qu'un autre....
MAIS C'EST LE VOTRE ET LE NOTRE !!!
Celui des assionnés du nord des Bouches du Rhone...
Je suis trop content de vous revoir ;-)
Vivement Samedi à CHATEAURENARD...
Bonjour, j'habite a coté de chateaurenard et je voulais savoir si le meeting est aussi ouvert au public sans forcément payer les 30 euros d'inscription?
foufur13
10/05/2006, 11h02
Salut a tous,
Je pense qu'il en faut pour tous les gouts, moi en ce qui me concerne je pense que l'on peu allier passion, fete et rencontre tous ca autour d'un verre qu'il soit remplit de jus de fruit ou bien d'autres choses. Organiser un meeting n'est pas donné a tous le monde et je souhaite que l'édition 2006 de ce meeting soit une réussite !
Alors a bon entendeur SALUT et surtout a CE WEEK END !!
speedymobile
10/05/2006, 11h25
bon vous savez bien que je serai la avec le kipouss et quelques membres de mon club ( le wolf again ndrl) .
pour ma part j'ai fait 2 meeting sur 3 ( celui de 2004 je n'habitais pas la région !) j'ai adoré le premier le troisieme un peu mois (le site a mon gout ne s'y pretant pas trop ) par contre ce que je sais c'est que cette année le site est au top et je vous félicite d'avoir pensé a changer d'endroit car je pense que c'est ce qu'il y avait de meiux a faire pour relancer le meeting !
certaines personnes n'aime pas la facon dont le sac cox aime faire la fete moi aussi et alors ? moi je n'aime pas meton et pourtant j'y vais je n'aime pas les effets de mode dictés par un monopole editorial aussi cela ne m'empeche pas de continuer a payer 5 roros et des pousieres par mois je sais que certaines personnes ne m'apprécie pas dans ce petit milieu cela ne m'empeche pas de vivre on ne peut pas plaire a tout le monde et alors ? quand meme lorsqu'on regarde les meeting dans le sud il en reste pas beaucoup !! plus de grande motte plus de mallemort plus de ci plus de ca !!! alors c'est sur gaby et ses membres sont bruyants dérangent alors que certains sont plus peperes mais je trouve qu'ils méritent un peu plus de considération car depuis maintenant 7 que je préside mon club je n'ai jamais voulu faire de meeting par ce que c'est la misere et qu'on n'empechera pas les insatisfait de critiquer ceci ou cela !!!
voila tout ca pour dire que cela me fait doucement sourire ce sont souvent ceux qui critique qui envie ...... alors pour ceux qui veulent s'amuser et découvrir une nouvelle version de ce meeting a samedi !
ps : frankie gaby julien fifi et j'en passe samedi moi aussi je serai carbonne on fete les 30 d'un pote et je pense que vous serez surpris c'est nous qui allons mettre l'ambiance samedi soir ....;)
beubeu50
10/05/2006, 11h41
bon vous savez bien que je serai la avec le kipouss et quelques membres de mon club ( le wolf again ndrl) .
pour ma part j'ai fait 2 meeting sur 3 ( celui de 2004 je n'habitais pas la région !) j'ai adoré le premier le troisieme un peu mois (le site a mon gout ne s'y pretant pas trop ) par contre ce que je sais c'est que cette année le site est au top et je vous félicite d'avoir pensé a changer d'endroit car je pense que c'est ce qu'il y avait de meiux a faire pour relancer le meeting !
certaines personnes n'aime pas la facon dont le sac cox aime faire la fete moi aussi et alors ? moi je n'aime pas meton et pourtant j'y vais je n'aime pas les effets de mode dictés par un monopole editorial aussi cela ne m'empeche pas de continuer a payer 5 roros et des pousieres par mois je sais que certaines personnes ne m'apprécie pas dans ce petit milieu cela ne m'empeche pas de vivre on ne peut pas plaire a tout le monde et alors ? quand meme lorsqu'on regarde les meeting dans le sud il en reste pas beaucoup !! plus de grande motte plus de mallemort plus de ci plus de ca !!! alors c'est sur gaby et ses membres sont bruyants dérangent alors que certains sont plus peperes mais je trouve qu'ils méritent un peu plus de considération car depuis maintenant 7 que je préside mon club je n'ai jamais voulu faire de meeting par ce que c'est la misere et qu'on n'empechera pas les insatisfait de critiquer ceci ou cela !!!
voila tout ca pour dire que cela me fait doucement sourire ce sont souvent ce qui critique qui envie ...... alors pour ceux qui veulent s'amuser et découvrir une nouvelle version de ce meeting a samedi !
ps : frankie gaby julien fifi et j'en passe samedi moi aussi je serai carbonne on fete les 30 d'un pote et je pense que vous serai surpris c'est nous qui allons mettre l'ambiance samedi soir ....;)
Bien parlé speedy.
moi je serai la, avec le split.
a samedi
franckysaccox
10/05/2006, 16h19
Salut marc 993 tu peu venir sans probleme sans payer les 30€ c'est pour les forfaits de restauration pour le wwek-end on t'attend.
ENFIN DES BONNES PAROLES !!!!!!!!!
je commencais a flipper de voir personne repondre a ce meeting
moi aussi ce week end je serais cartable (je fete mon anniv a l'avance ):D
grosse ambiance en prevision
:mad: maintenant , je souhaiterais que le sujet de critique sur les clubs ou les personnes soit fermé !!!:mad:
ce post est créer a la base pour informé les gens de ce qui va se passer ce week end
vous pouvez bien sur l'utiliser pour nous informer de votre presence ainsi que le vehicule qui va venir
++ julien
narbé 974
10/05/2006, 21h24
salut!!!!!
je ne connais pas votre meeting
y aura animation disco avec la boule à facette?
soirée blanche c'est tout ce que je peux te dire :D
donc je pense qu'il y aura des boules a facettes et des neons noir
mais y aura de l'ambiance, ca c'est sur !!!!!!!!!
:cool:
superpinpon
10/05/2006, 22h00
slt tout le monde!!
ben moi ce sera mon 1er meeting avec ma propre vw :p
je vien avec "THE KID" mon bw westy vert heineken lol :D
alors se sera l'ocasion de se mettre dans l'ambiance (bien cartable)!!!! surtout kon va y faire un sacré annif à notre p'ti gas.
le kipouss est pret ca c'est sur!!!!!!!!!!!!
J'espere surtout que la bonne humeur , la deconne, la fete et surtout la passion de la vw (avec le plus grand nombre d'entre vous) seront vraiment de la partie!!!!
En tout cas ca annonce vraiment le debut de la saison
ps:j'ai chopé 6 pantalon blanc!!!:rolleyes:
alors à samedi nous de toute facon on va mettre le feu!!:D
manu0013
10/05/2006, 22h11
Je serais également la, mais je sais pas encore quand :confused:
bon, bonne nouvelle !!!!!!!
apparement il va faire beau ce week end
j'ai regardé meteo france
alors ????
are you ready ???????????????????????????????
FranckDufrenne
14/05/2006, 20h08
J'ai trouvé que ce meeting était très bien organisé!!!!
Félicitations les gars!!!!!!!
Et pour celui qui a fait une parenthèse sur l'alcool, je lui signal que tout le monde a su se tenir sans avoir besoin d'etre tenu en laisse!!!!!!
Je ne suis pas resté longtemps car attendu ailleurs mais a l'an prochain sans faute!!!!!!!!!!
speedymobile
15/05/2006, 10h15
celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas !!!!
puisque l'on reproche au sac cox leur gout de faire la fete sans avoir 10 verres dans le nez je peux vous dire que lorsqu'on organise un meeting on n'est pas con au point de se mettre ivre mort !!!
je veux féliciter l'équipe du sac cox qui a su redinamiser ce meeting qui on le sait était en péril, a cause de gens qui jugent par les apparences et non pas par les faits, car il me semble que TOUS les meetings organisés par le sac cox ne ce sont pas terminés par une beuvrerie de la part des membres organisateurs, ils ont certes fait la fete comme tout le monde mais avec une sobriétée remarquable et je pense pour les plus intéligents de nous tous remarquée, alors arretons les ragots et les propos diffamatoire sur ce club, qui continuera a s'amuser comme ils aiment faire lors de leurs participations aux autre meeting et si cela ne vous plait pas passez votre chemin, au risque de vous mettre a dos d'autres passionné qui eux savent avoir du recul sur les faits !!
je ne vous dirai pas comment a quel point j'ai passé deux jours extra vous n'aviez qu'a etre present ;) !
gaby tu le sais tu as toute ma sympathie et quand aux autres pareil !!! a l'année prochaine et cette fois ci on, ferra peter les score des 100 voitures ....
kylian25
15/05/2006, 22h55
un grand merci au sac cox pour le super meeting qu'il nous avait préparé ! :)
toute l'organisation était vraiment parfaite et le nouveau site est vraiment super !
J'ai pu parler avec plusieurs organisateurs du meeting qui m'ont raconté combien il était difficile d'organiser u ce genre de manifestation aussi j'aimerai leur dire que le jeu en valait vraiment la chandelle car je ne trouve vraiment rien à redire à tout ce que j'ai pu voir ;) ;)
Ah oui, une seule chose : VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE pour la 5eme édition, je serai encore la avec mon lm2
Amicalement, le club virtuel des coxs du 13.
bon bin maintenant les photos svp
franckysaccox
16/05/2006, 10h22
A TOUT LE MONDE
Le sac'cox remercie toute les personnes présent pour ce 4e meeting.
Un grand merci pour la propreté que toute les personne on laissé.
Un grand merci pour votre soutien et l'ambiance que vous avez mis.
Un grand merci pour tout.
Rendez vous le 03 et 04 Juin 2006 pour le meeting en Ardèches.
Merci à tous et à l'année prochaine.
je confirme
tout a été entretenu comme il faut , cequi nous permettra de garder ce site excellent pour l'année prochaine
je me joint a franky pour vous adressé tous nos remerciement et j'espere que l'année prochaine sera bien mieu que cette année qui etait deja tres bien
:)Yooo a tous.. alors pour moi c'etait mon premier meeting et j'ai trouvé ca trés trés sympa ! vivement l'année prochaine et les autres concentre que je retrouve gaby, fifi et les autres ! yeahh !
Arrivé vendredi soir .. plantage de tente.. et que du bohneur pendant 2 jours .. superbe organisation et surtout des gens trés trés.. sympa .. merci a vous et a trés vite vers beaulieu ou ailleur dasn le sud... lol ... yoooooo:D
Libellule
23/05/2006, 12h51
Pour tous ceux qui ont loupé le meeting de Chateaurenard, voici un résumé en images...:D
Libellule
23/05/2006, 12h55
Suite...sans
Libellule
23/05/2006, 13h00
Voitures primées ... et un cadeau de la part de Doumé pour Gaby, un trophée entièrement composé de villebrequins et de bielles...
Libellule
23/05/2006, 13h06
C'était extra et super bien organisé! Merci à vous tous et à l'année prochaine !! :rolleyes:
merci a toi pour les photos
si d'autres personnes en ont , je prends
Pinky 23
11/05/2011, 19h19
Salut tout le monde, moi je prends la route vendredi dans la matinée depuis Genève alors si qq'un fait le même bout de chemin où me croise plus loin sur les routes FR, on se tient au jus lol !!!! en espérant que le beau soit de la partie ce week....YOUHOU vivement vendredi hihih;););)
L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur . Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2010 et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés |