PDA

Voir la version intégrale : LYON --> ANNECY... cherche une place (3-4 Mai)

math68
06/04/2003, 23h56
Salut à tous...

c'est un requète un peu particulière ... j'espère que je la poste sur le bon Forum.

Je suis D'alsace et j'ai un pote (avec qui j'ai fait mes étude) qui est sur Lyon et à qui ça botterai bien de découvrir un meeting VW.
Comme de toute facon il a l'intention de venir à celui D'ANNECY (pas loin de LYON ... j'ai pensé que s'il pouvait profiter d'une place dans un aircooled... ça aurai pu être fun..... .. et qui sait apres ce meeting... il aura chper le WIRUS ??? !! :-) :-)
Alors voila, l'appel est lancé...... si vous reste une place dans une cox, combi ou autre... n'hésitez pas à me contacter.... je vous metterai en contact...

MERCI BCP D'AVANCE !!
Ah oui j'oubliai... s'il doit venir seul en voiture.... il viendra en RENAULT TWINGO..... peut-on laisser faire ça ?? :-) :-) :-)

Math.

Faubrun
08/04/2003, 22h38

math68
24/04/2003, 00h10
je me permet de relancer l'appel... pour ceux qui l'ont pas vu ou qui sont de passage sur Flat4 !

a bientôt merci !!

Math.

Bugster
24/04/2003, 09h28
SALUT
Il y a de la place dans le combi , depart de lyon le vendredi au environs de 19h30/20h .
On va rouler pépère , y'a la caravanne remplie avec le BBQ et les palettes , mais c'est plus sympa d'arriver le vendredi.
@bientot
Stéphane
PS: Ton pote n'a qu'a m'appeller au garage pour qu'on fixe un rendez-vous , on sera certainement 2 combis d'ailleur.
TEL: 04-77-60-13-50
PORTABLE:06-14-90-68-83