PDA

Voir la version intégrale : Levier EMPI ou Flat4

Tony_83
06/04/2003, 23h50
Deux questions :
- Est-ce que l'on peut mettre un levier EMPI (avec la boule et la gachette) ou le levier de Flat4 Eliminator sur une 1302 ?
- Faut-il avoir un moteur gonflé pour apprécié ce genre de levier ou alors c'est aussi agréable sur un 1300 stock ?
- Pour les utilisateurs de tels accessoires, lequels offre le meilleur agrément de conduite ?

Merki

combidevon
06/04/2003, 23h53
oui tu peu le monter j'en ai un sur le buggy et pas de gros moteur :-D

1200RSR
07/04/2003, 00h04
Pour en avoir essayé quelques uns et en avoir cassé aussi, le seul pour moi qui va bien et sans em...des, c'est le Berg, certe un peu chere, mais j'ai cassé 2 fois ce p....n de ressort qui maintient la plaque pour passer la marche arriere sur un levier empi, et la tu n'as plus que 2 vitesses: la 3 et la 4: BONJOUR LA GALERE.

Tony_83
07/04/2003, 07h26
1200RSR a écrit*:
Pour en avoir essayé quelques uns et en avoir cassé aussi, le seul pour moi qui va bien et sans em...des, c'est le Berg, certe un peu chere, mais j'ai cassé 2 fois ce p....n de ressort qui maintient la plaque pour passer la marche arriere sur un levier empi, et la tu n'as plus que 2 vitesses: la 3 et la 4: BONJOUR LA GALERE.

En conduite normale ????

1200RSR
07/04/2003, 10h28
OUI, j'avais un 1200 a l'epoque.
Et le nombre de chevaux n'influ en rien sur le passage des vitesses

thomas83
07/04/2003, 11h56
hey tony!
moi j'ai un scat! super beau, précis si bien réglé et rapide.
Le berg est aussi bon que le scat, ils sont tous deux utilisé en drag.
Le empi...il n'arrive pas a la cheville des shifters susmentionnés mais reste un bon produit.j'ai une connaissance qui s'en ai plaint mais étant donné que c'est un blair...je pense que le soucis vient de lui pas du shifter.
Le bugpack n'est pas un bon choix du tout...
Mais connaissant ta cox je te conseille le Flat4 avec sa poignée en bois. non seulement il a un look d'enfer mais il reste un bon shifter si bien réglé.
Moi je te conseille...ce qui te semble etre le mieux pour ta vévé :-D

Tagada_Jones
07/04/2003, 17h56
Salut.
C'est un Empi qui est monté sur la Cox de mon beauf depuis pas loin de dix ans et il n'a jamais eu aucun problème avec, peut-être a t'il eu de la chance.
Un copain avait acheté un Bugpack, au bout de six mois il l'a foutu à la poubelle.
Le Flat4 Eliminator, je ne connais pas, par contre les Berg, c'est absolument royal, c'est un peu cher par rapport aux autres mais c'est top qualité et top efficacité. C'est Berg quoi !!!!
@+. KENAVO

pics/s09.gif Tagada Jones pics/s17.gif