Voir la version intégrale : Karman 1500GT 1963
pvwvintage
29/01/2006, 13h32
Bonjour.
Connaissez vous ce model : Karman ghia , VW , 1500GT de 1963.
Voici la photo :
http://www.autosinternational.fr/ELVEA_WEB/PHOTO_PA/Z6-53470.jpg
Qui peux me donner plus d'infos sur ce model , pour moi inconnu a jusqu'a ce jour ??!!
C'est une fabrication brésilienne.
Ce modèle a perduré la-bas jusque dans les années 70.
Il est décrit dans un article sur les KG (si tu les a gardé sur papier)
je vois regulierement cette auto sur bordeaux, elle est vraiement tres belle!!!:)
pvwvintage
29/01/2006, 14h18
Je n'ai pas retrouvé de doc conernant ce model. :(
Donc je suis preneur d'autres photos et details caracteristique sur cette voiture...
Pierre
Désolé de casser le rêve, mais cette voiture n'est aucunement une "Karmann-Ghia" (et encore moins une Brésilienne) mais simplement une GHIA 1500 GT à moteur avant, issue de la collaboration entre Fiat et Ghia pour la création du coupé Fiat 2300S, et qui engendra ensuite ce coupé sportif animé par le quatre cylindres Fiat de 1,5 litre et basé sur un chassis issu de l’atelier milanais de l’ingénieur Gilberto Colombo ... Elle fut diffusée à 1481 exemplaires.
Plus d'info dans la littérature générale consacrée à Ghia
pvwvintage
29/01/2006, 15h19
Ok,ok....
Merci Phil !!
Merci Phil pour la remarque;) .
J'ai été trop rapide et ai confondu avec La Karmann Ghia "bresilienne" (la TC)produite de 72 à 75...
et je crois qu'il y en a eu 80 en france...
en tout cas c'est ce que m'a dit le proprio de cette fameuse 1500gt bordelaise, lorsque je lui ai acheté ses bacquets ^_^
gentil monsieur, discret.
L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur . Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2010 et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés |