Voir la version intégrale : horloge+grille centrale sur ovale et autoradio
bonjour a tous
une petite question comment fait on pour installer le haut parleur sur une ovale quand on a l option montre VDO sur la grille centrale ???
MICHEL
Sous le tablier dans un "caisson/ support" d'époque, ou sur la plage arriere par exemple
Ben faut choisir... l'heure ou la musique :D
Tu veus les deux ? Y'en a qui sont vraiment exigent...pff:D :D
michel , j'ai la solution , donne moi la grille avec l'horloge et c'est réglé
et en plus je serais ravis de te rendre service:D
Je pensais plus a un accesoire (comme on n'en vois parfois sur des sites comme thesamba ) fixé sous le tablier
659
Indecision...le Kamax, il connait, c'est pour ça qu'il a choisis: deux berlines ET un cabriolet! Comme ça y'a pas de probleme de mauvaise conscience! Ah! Conscience quand tu nous tient! :D
pour arash
c est sur ! vous avec les becker monza vous etes tranquilles ;)
pour fabbe
non non !la grille chromee avec le volant 3 branches ca le fait pas ;)
pour 8000 rpm
cette solution ne me plait pas je voudrais plutot une boite inclinee a fixer sous le tab !
personne n a un livret d accessoires ou c est un peu expliqué
bon commencons par LE haut parleur on verra ensuite pour les amplis la stereo les twetters le caisson de basse .....................:D:D
michel
essaye de contacter elrooky , je crois qu'il a une doc d'accessoire pour ovale:)
non non michel... la becker monza ca fait un peu "tu m'as vu" :) je prefere la telefunken... pour l'heure tu a alors la montre de boite a gant VDO en 52mm :)
Bon... c'est de l'humour de connaisseur de split...
Pour les non initiés, la becker monza, c'est une radio pour cox split qui integre la montre d'origine de la split... donc on a la radio et l'heure.
Quant à la montre de boite à gant de split... c'est archi rare. et en plus il faut deja avoir les portes de boite a gant qui sont optionelles.
A ce rythme mieu vaut une swatch au poignet :)
Arash alexandre D.
CoralRed57
20/03/2006, 11h18
J'ai le même souci que Michel. J'aimerai l'heure ET la musique. Sur la publicité d'époque de la VDO perohaus il indique la compatibilité avec l'autoradio choisi par VW ... sans plus de précision.
En fait il semble qu'il n'y ai pas beaucoup de solutions :
1 - Sonoriser le coffre en montant quant le HP sur des colonnetes derrière (suivant le type d'horloge ça doit être possible) en espèrant que le niveau sonore suffise ... mouais ??
2 - Comme le précise 8000RPM, une petite boite sous le tableau de bord. La je suis de l'avis de michel : une boitier incliné sera sans doute plus discret.
Grégory.
Le boitier incliné sous le tablier. J'avais ça avant, mais dus a ses grande pattes, il y avait des "croissements" entre les genoux du co-pilote (elle étaient grande la co-pilote a l'époque, et le boitier plutot "haut"), je l'ai deplacer a l'arriere, sous la lunette mais c'etait limite l'auto-radio fait de la décoration, on entendais rien. Puis instalation d'un "caisson a façade droite" a 1 haut-parleur Blaupunkt d'epoque...ca allait nettement mieux.
Esthetiquement c'est pas le top, mais un tres bon compromis!
L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur . Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2010 et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés |