Voir la version intégrale : HARD-TOP RIGIDE POUR LM COURT
SALUT A TOUS
Je vais sans doute recuperer le moule d'origine pour fabriquer des hard-top rigide avec porte papillon pour LM SOVRA.
Je souhaiterai savoir si cela pourrais interresser du monde?
Pour le moment , je ne pense pas en faire le commerce mais simplement en fabriquer pour ceux que ça interresserai.
Du moment que le prix de vente amorti mon achat , et que ça équipe certain , c'est mon seul but.
A vos plumes
@bientot
Stéphane
paramedic
16/04/2003, 09h14
est ce que je pourrais l adapter à MK1 GP beach buggy ?
si oui je prend ! :-D
protocox
16/04/2003, 10h40
Tu pourras m'en mettre un de coté sans doute..
@ plus.
Yan
Blackbuggy serait interressé aussi.
Tout depend du prix bien sûr.
Par mp si tu veux
speedwell
16/04/2003, 15h47
salut,
je suis aussi intéréssé.
A+
BEACHBUGGY
16/04/2003, 20h12
Moi aussi interessé, mais c'est vrai que ça depend du prix.
Sur les hard top les vitres sont en verre ou en plastique, parcequ'il faudra aussi les prevoir ainsi que les joints.
A+
SALUT
Pour le moment , j'en suis a la phase calcul prix de reviens ,je ne tiens pas a ce que le hard-top revienne plus cher que le buggy :-D :-D
D'après les MP oumail reçu , il y aurais une bonne vingtaine de hard-top a fabriquer.
Je pense avoir trouver la personne pour les fabriquer , maintenant je recherche les charnières qui iraient bien ainsi que les vitres.
D'ailleur a ce propro , pouvons nous monter des vitres en verre ou doit-on obligatoirement monter des vitres en plexi?
@bientot
Stéphane
flyingtub
18/04/2003, 16h39
Pour en avoir possedé un exemplaire sur mon LM1 en 1978, je peux te dire que d'origine, les vitres etaient en plexi et les charnieres etaient une trouvaille de mr Landois, puisqu'on pouvait enlever les portes sans la caisse à outils.
En gros ça ressemblais à des charnieres de Renault 8 ou 10 de capots arrieres, mais en + gros, avec un arrêtoire pour empecher la porte de sortir de ses"gonds" quand on l'actionnait "normalement", et passer un certain angle d'inclinaison sur le hard top, elle s'enlevait sans soucis.
Les serrures et poignées exterieures etaient d'origine Citroën, de 2CV exactement.
A+
SALUT
Après en avoir discuter avec plusieur personnes dont 2 professionnels de la fibre , il en ressort que pour 20 hard-top fabriqués(j'ai les 20 commandes) , cela reviendrais (avec les vitres et les charnières) , a 350 Euros TTC neuf
Une fois peint , voila ce que ça peu donner
pics/Hard-top.jpg
@bientot
Stéphane
C'est intéressent pour mon petit buggy,il va étre comptent.
super dans faire profité les autre aussi.
Encore une fois,la passion et la solidarité vw est toujours présente.
L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur . Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2010 et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés |