Voir la version intégrale : échappement performant discret et non bruyant pour 1600
moudveau
06/09/2002, 08h17
Je cherche un conseil pour un pot d'échappement pour mon 1600 double carbu, engel 110, 009...
J'avais l'économy, il faisait trop de bruit, j'ai donc remis l'origine, mais ca va moins bien ou du moins c'est l'impression que ca me donne...
Je fais appel à vos expériences.
Je n'aime pas les grosses casseroles qui trainent par terre, je préfèrerais rester dans le look origine... discret...
merci d'avance pour vos propositions.
Salut!!
Moi, perso, pour la cox à ma femme qui était équipé d'un turbolook, un peu bruyant et bas, sur un 1600 quasi stock, je lui ais installer un motorsport de chez VW (bresil oui mais fabriquer par VW quand même) dispo chez tous les distributeurs.
Il est simple, un 4 en 1, et les sorties vont très bien dans les encoches de la jupe ar. pas beaucoup plus de bruit que l'origine, à mon avis, c'est un exellent rapport qualité/prix.
Hervé
coxy-ben
06/09/2002, 11h40
...ou mieux (en fait, le top !), ce serait un BAS ahnendorp, silencieux, performant, et les sorties sont directement dans les encoches d'origine !!
A+
:D
salut !!
effectivement le "BAS" est performant mais jusqu'a environ 3000 /3500 t/min apres c'est assez grave comme sonoritè !
pour ce qui est de l'accesibilitè pour le reglage des culbuteurs il ne faut que devisser les 4 vis de fixation du 4/1 ;et faire glisser les 2 silencieux vers le bas et bien sur avoir soulever la voiture un petit peu .
un peu galere la premiere fois mais finalement ça vas assez vite .
j'aurais pensè que c'etait plus galere au depart .
en plus il est de tres belle finition
donc ilest justifier par son prix elever a l'achat
@mic@lement
moudveau
06/09/2002, 16h54
merci pour les propositions...
j'y pensais déjà au pot BAS,
La garde au sol reste bonne?
Je crois que je vais encore économiser pour me l'offrir, à moins que quelqu'un se propose de vendre celui qui traine chez lui???!!!
D'autres propositions...
salut!!
ben la garde au sol est au meme niveau que les boites de chauffage plus environ 8 cm plus bas
@mic@lement :-D
L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur . Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2010 et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés |