Voir la version intégrale : Donnez moi vos avis !!!!
Voici le pull over que ma femme vient de me faire à l'occasion de mon anniversaire. Personnellement je le trouve terrible. Alors pensez vous qu'elle puisse en proposer des similaires avec divers modèles et ce au cours des diverses bourses d'échangepics/pull.jpg
elle bosse terrible ta femme,ci elle en fait d'autre moi et ma femme on n'es prenneur,alors bonne continuation et @+ sur les bourses d'échange...
encore chapeau a ta femme. ;-) :-D
moi je trouve que ca claque mais j'aurais peut être plutot vu le dessin dans le dos et une petite inscription discrète devant. franchement si le prix du produit est pas trop elevé je prends !!!
en tous cas félicitations
franck
thomas83
06/04/2003, 14h25
ben y'a des pro pas que dans les prépa. moteurs!!!
mon Dieu, eles se gave ta femme!!! :-o
Ce serait pas la Hotschool ??? ;-)
Chapeau, beau travail!!!
coxwagen
06/04/2003, 14h54
Vais demander a ma copine si elle veut pas de mettre au tricot :-D
Tu peut les mettres sur les meeting ca part direct ;-)
J'aime pas les pulls en laine mais la j'avoue que j'apprendrai a les supporter..
super boulot... :-o
coxjusklamort
06/04/2003, 15h32
Franchement c'est splendide! elle a fait du beau boulot! felicitation et je pense que ça doit vite partir sur les meeting!
a+
:-D ;-) :-o
playeur3
06/04/2003, 16h04
j'achette
si elle veut en faire une pitite série j'en prend un
Dreamcox
06/04/2003, 16h35
Alors la, il n'y a qu'une seule chose a dire : Superbe
Moi aussi je suis pret a en prendre un !!!!! :-o
paramedic
06/04/2003, 18h04
ta femme elle se sert de quoi un baguette magique
,c est pas terrible mais j en prend quinze à la douzaine ( je rigole ) ;-)
il y a d'autres dessins possibles ?
elle est douée ta femme ;-)
fata1200
06/04/2003, 18h08
IL est super ce pull......
en quoi c'es realiser... transfert (ou truc similaire)? ou lors tricoter de A a Z ??
en tout cas il es terrble ce^pull ...
bravo madame !
MOI N'EN VEUT UN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)
freddy1302
06/04/2003, 19h24
super pour ma collection d'objets sur les cox
:-o
fred
Sachez que ma femme est très flatée par vos remarques
pour répondre à COXWAGEN il s'agit d'un pull fait avec de l'acrylique car moi aussi je ne supporte pas la laine et enfin pour éclairer FATA1200 il s'agit d'un pull fait à la main de A à Z en partant sur la base d'un dessin quelconque et que donc tout les modèles sont envisageables. Enfin pour info il faut environ 50 heures de travai à temps perdu après le boulot.
Ah je crois que je vais la garder ma petite femme
coxafond
06/04/2003, 19h51
moi aussi j en veux un mais je suis de l avis de requiem petit logo devant et derriere big dessin pour un style assurer!!
felicitation a ta femme 8-)
lesurfeur94
06/04/2003, 20h19
se que fais ta femme est terrible dis moi si elle vas en faire pour les bouresse d'echange car je serais surement interesse :-D :-D
guiguicox
06/04/2003, 22h42
Elle va faire un maleur en bourse ta femme , moi aussi si je la croise je lui en achète un .
Bravo !!!
Bye @+.
Tu as de la chance d'avoir une femme comme sa! ;-)
Elle peut pas m'en faire un? lol
A +
swisscox
07/04/2003, 06h19
Ouha !! s'est vraiment du beau boulot ta femme à vraiment beaucoup de talent
et moi n'en veu un aussi
Amicalement
Pour faire suite à vos nombreux encouragements, j'espère pouvoir en présenter deux modèles à l'occasion du super Vw NAT à BORDEAUX les 30 et 31.05.2003. Et oui seulement deux car il y a beaucoup de boulot.
Amicalement
Mr_Bubblehead
07/04/2003, 12h00
J'espère qu'on n'aura pas besoin de pull cette année au Nat's :-D
Mais en tous cas encore bravo, ça me rappelle les pulls faits par ma mère quand j'étais p'tit...
@+
Canthoine
07/04/2003, 12h20
Je veux le même ou je fait un CACA nerveux.... :-D :-D
Superbe travail, la fabrication en série avec exploitation de ch'tits nenfants, c'est pour quand? ;-)
A plus
thanksferdinand
07/04/2003, 12h33
Ouep! c'est du beau boulot. Il a dû y en avoir des soirées au coin du feu cet hiver!!
Félicitations à Madame! Enfin à 50h par pull, soit tu les vends 400 euros mini, soit c'est de l'exloitation! C'est pas gentil ça! :-D :-) :-D
Très beau travail !!!
Je ne pourrais pas en faire autant !!!
Pourrait elle tricoter d'autres types de VW pour varier les gouts et les couleurs ?
a+
isa
Pour te répondre ISA effectivement ma femme est capable de varier les modèles et les coloris. Le but premier de mon message n'était d'organiser un commerce mais vous demander, à vous tous, vos différents avis. Au regard des réactions plus que positives ma femme va essayer de m'en faire régulièrement et je les proposerais lors des divers meeting et bourses d'échange.
ElFlammeur
08/04/2003, 00h49
Hum, hum,
C'est quoi que vous vouliez savoir? si c'était du beau boulot ou si il y avait matière à faire du black?
Les réponses en mp auraient été un peu plus intelligente, car contionner ce genre de chose....pas bien.
Je ne suis ni rédacteur, ni modérateur, ni ancien, pas la peine de faire un débat, c'est juste une remarque, il n' y a pas que les remarques des gens qui mettent un site à votre disposition (et que certains se permettent de juger) qui sont choquantes... ce genre de sujet détourné peu l'être aussi.
Bonne vente
beau boulot tout de meme, félicitations Madame
WHAOU, il est trop beau ce pull.
Je pense que ma copine va trop kifé. Je suis sur qu'elle en voudra un. c'est où les commandes????
he, flatfor, ta meuf, elle en veut pas un aussi.
Y'a peut etre un prix pour les commandes en gros.
Tu fais des tarifs pour les clubs?
viva el platocox
Il était pas sur les épaule de kunkun à St Michel des fois…?? :-D :-D
très sympas en tous cas…bravo !
coxicity
08/04/2003, 10h10
ABBA c'est bien ce que je me disais!c'est bien le pull qui a fait concurrence à celui de Damien hein Coxart??!
A Saint Michel y'avait aussi de la concurrence de tricotage!
mah c'est du très bon bulot! félicitations madame!:-D
;-)
tolkien-jr
08/04/2003, 11h12
C' est du bio boulot!
Je suis aussi d' accord sur le fait qu' un big dessin derrière avec une ch' tite inscription devant serait beaucoup mieux.
Chui preneur si pas trop cher... ;-)
L'intégralité de Flat4ever.com est protégé par les lois sur le Droit d'Auteur . Site motorisé par vBulletin 3.5.3 de Jelsoft Enterprises Ltd ©2000 - 2010 et suralimenté par SDT Aquiweb - Tous Droits Réservés |